Tous les mails sur adresse mail du site?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Tous les mails sur adresse mail du site?

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec les mails et je ne vois pas d'ou cela peut venir.

    Tous les mails envoyé par le site aux membres (inscriptions, nouvel article) ou à l'admin qui n'a pas la même adresse mail que celle du site (message système, nouvel inscriptions....) sont envoyé en double sur l'adresse mail du site, du coup je reçois énormément de mail dont je ne veux pas. Je ne trouve aucune option, ça le fait depuis pas très longtemps, mais je ne trouve ni réglages ni options.

    J'utilise joomla 2.5.6 et je suis chez easy hébergement. Je n'avais pas ce problème avant, j'ai perdu mes sites chez mavenhosting et j'ai restauré à il y a un an chez mon nouvel hébergeur et depuis j'ai ce problème.

    Une idée?

    Merci

  • #2
    Re : Tous les mails sur adresse mail du site?

    Bonjour,

    Personne n'a la moindre idée de pourquoi tous les mails pour les membres sont envoyés aussi sur l'adresse mail du site?

    C'est bizarre, je reçois les mails sur l'adresse mail du site avec en destinataire l'adresse mail des membres.

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Tous les mails sur adresse mail du site?

      Bonjour à tous.

      Petit Up, je continue de recevoir toutes les mails sur le mail d'envoi du site.

      Ce qui est embêtant, c'est que quand un membre s'inscrit, je reçois le mail de validation avec l'identifiant et le mot de passe en clair.
      personne n'a se problème?

      le mail est bien envoyé à l'adresse mail du membre, je n’apparaît même pas dans le destinataire, mais je le reçois quand même. On a aussi une petite partie boutique et je reçois aussi le mail de commande avec la facture qui est adressé au membre!

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X