Fatal error sur le fichier mobile_detect.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fatal error sur le fichier mobile_detect.php

    Bonjour, j ‘ai un gros problème, et pour le moment je n’ai quasiment aucune pistes ;
    J’ai acheté le Template LOFT4RENT il y a quelques mois ; j’ai mis en place ce site.
    La plupart de mes pages sont des articles ; il met nécessaire de les modifier en front office, je me log , apparait alors l’icône de modification mais quand je clique dessus :

    Fatal error: Cannot redeclare class Mobile_Detect in /homez.457/futuraco/www/baie-de-boucotte/templates/theme1348/includes/mobile_detect.php on line 16

    J’ai vu qu’il y avait un rapport avec le fichier « userlogin.php » mais à part ça je suis un peu perdu. J’ai absolument besoin de pouvoir modifier mes articles en FrontOffice.

    Voici le contenu de mon fichier Mobile_Detect.php

    Merci d’avance pour votre aide.
    Dernière édition par M0ka à 03/12/2013, 15h37

  • #2
    Re : Fatal error sur le fichier mobile_detect.php

    Bonjour,

    S'agissant d'un template commercial, qu'il faudrait acheter pour avoir accès aux sources, ta meilleure source pour ce genre d eproblème est le vendeur. Le fichier (donc la classe) Mobile_Detect doit être chargé 2 fois de manière inconsidérée par le template, et donc ce n'est pas ce fichier mais le reste du code du template qui doit être examiné.

    Les sources des template scommerciaux ne devant pa sêtre partagés sur le forum, nous n'avons rien le concernant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error sur le fichier mobile_detect.php

      Bonjour,
      Merci Jisse03 pour ta réponse; même si très honnêtement elle m'a un peu désespérer;
      Après une réinstallation du template dans un autre dossier et un grand nombre de testes divers. Il s'agissait de l'éditeur JCE qui apparemment était incompatible avec le FrontOffice. Aujourd'hui cela fonctionne, il me reste plus qu'à trouver un éditeur compatible qui soit aussi performant.
      A bientôt.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X