Mise à jour d'articles, composants ou plugins ne prennent pas effet : pb de cache ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour d'articles, composants ou plugins ne prennent pas effet : pb de cache ?

    Bonjour,

    Suite à la restauration de mon site ( avec Akeeba ) sur un nouveau serveur d'hébergement
    je rencontre un problème de mise à jour sur certains articles, composants ou plugins

    En effet, toutes les pages sont accessibles, mais certaines d'entre elles ne réflètent pas le contenu de ce qui devrait être effectivement en ligne.

    Si j'édite un article je peux le modifier à convenance et sauvegarder.
    Si je retourne sur cet article pour le ré-éditer de nouveau je peux voir que mes modifications précédentes sont bien présentes.

    En revanche si je vais sur la page concernée avec les navigateurs IE ou Firefox, la page ne s'affiche pas avec les dernieres modifications.


    Le cache n'est pas activé dans la configuration de Joomla, et même en vidant le cache de mon navigateur le pb persiste.
    J'ai même essayé d'effacer via FTP, le contenu du répertoire /cache mais rien n'y fait.


    Auriez vous une piste ou de l'aide à m'apporter svp ?
    Merci a vous,

  • #2
    Re : Mise à jour d'articles, composants ou plugins ne prennent pas effet : pb de cach

    Bonjour,

    Cet hébergement n'utiliserait pas un cache serveur ou un CDN ? Si oui, la réponse est là, et voir dans les docs hébergeur comment inhiber ce type de cache durant le développement et le réactiver ensuite.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour d'articles, composants ou plugins ne prennent pas effet : pb de cach

      Je suis maintenant chez 1and1, par contre je n'ai pas vu d'options dans la console de gestion au sujet d'un cache.

      Bizarrement mon plugin Google +1 ne d'affiche plus non plus et c'est de même pour le composant gcalendar, la vue du calendrier ne s'affiche plus ..
      Dernière édition par lcoulon à 06/12/2013, 21h40

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour d'articles, composants ou plugins ne prennent pas effet : pb de cach

        N'étant pas client 1&1, je ne peux t'aider plus sur ce coup là
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X