site joomla : Couldn't open XML.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site joomla : Couldn't open XML.

    Bonjour,

    Je n'arrive plus a accéder à mon site JOOMLA, je reçois toujours l'erreur Couldn't open XML.

    Joomla 1.5
    PHP5.1

    Toute aide ou conseil est le bienvenue.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : site joomla : Couldn't open XML.

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    PHP 5.1 étant totalement mort et plus maintenu depuis une éternité (dernière version 5.1.6 en octobre 2006) et Joomla! 1.5 ayant subi le même sort depuis plus d'un an (septembre 2012), il ne faut pas s'attendre à recevoir beaucoup d'aide.

    De très nombreuses causes peuvent empêcher le chargement d'un fichier XML, mais il faut déjà commencer par tracer duquel il s'agit. Il y a de fortes chances pour que ce soit un fichier de version d'une extension, et que l'auteur ait fermé le lien vers cette version décédée du produit.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : site joomla : Couldn't open XML.

      Bonjour,

      Merci beaucoup de me répondre.

      Je suis un peu néophytes dans le domaine de Joomla et PHP.

      Pour PHP, la version complète est : 5.2.17
      Joomla! 1.5.26 Stable [ senu takaa ama busani ] 27-March-2012 18:00 GMT

      À part, faire les updates des produits JOOMLA ET PHP, que pouvez-vous me conseillé:
      - Comment trouver le fichier XML en erreur
      - Puis-je désactiver l'appel
      Toute piste qui peut m'aider.

      Encore une fois c'est très apprécié.

      Commentaire


      • #4
        Re : site joomla : Couldn't open XML.

        Les mises à jour font partie des impératifs, pas des options. Vu que tout le monde réalise les mises à jour, puisque celles-ci corrigent des bugs et failles de sécurité, plus personne ne peut se souvenir de telle ou telle spécificité d'une version aussi antique.

        Pour trouver le fichier xml provoquant l'erreur, il faut le chercher, toute sles extensions Joomla! ont au moins un fichier xml, et avec la syntaxe xml, la moindre erreur fait planter le fichier. Nous ne pouvons donc pas savoir quel ets le fichier manquant, sauf à pouvoir accéder au serveur et étudier le log apache error.log (qui lui n''est pas un log PHP, ni Joomla!, mais celui du serveur lui-même)

        Pour désactiver quelque chose, il faut savoir quoi, ce qui ici n'est pas le cas.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X