Suite à la migration de mon projet joomla en local sur un autre serveur local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Suite à la migration de mon projet joomla en local sur un autre serveur local

    Bonjour à tous,


    Voilà mon problème :

    J'ai créé un site à l'aide de mon ordinateur portable. Celui-ci étant tombé en panne, j'ai du exporter mon projet (grâce à une des rares sauvegardes du site) vers un autre ordinateur. J'ai donc exporter ma base de donnée et copier tout mon dossier Joomla à la racine de mon serveur local. Et là surprise lorsque je vais voir mon site des tonnes de caractères se sont rajouter dans mon site !!

    Comment faire ?!!

    Voici l'imprime-écran pour que vous compreniez mieux :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : impr_site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 50,0 Ko 
ID : 1819906

    Code HTML:
    
        <html lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr" slick-uniqueid="3">
            <head></head>
            <body class="logo-type-custom headerstyle-dark font-family-helvetica font-size-is-default menu-type-dropdownmenu layout-mode-responsive col12">
    
                9Wt,�w�3ɋ�9t��A9u����
                VW������;�r�e�_^[�…
    
                <p<p<x<�<�<�<�<�<�<�<�<�<�<�<�= ==",=4=<=L=T=\=d=l=t=|=�=�=�=�=�=�=�=�=�=�=�=�=">
    
                    >$>,>4><>D>L>\>d>l>�>�>�>�>�>�>�> ?(?0?8?@?L?T?l?…
    er0<u50301�="" ts-aia.ws.symantec.com="" ts-ocsp.ws.symantec.com07+0�+http:="" +0u��0s+g0e0*+0�http:="" 0="" u�0�0u%�="">
    
                        "hcS��it��<��ü�u0��0�e�eR&�.�Y)��"�\…
    
                        <!--
    
                        ?xml ve�rsion="1�.0" enco�ding="UT�F-8" sta�ndalon…
    
                        -->
                        <assembly (<�7��="" q�#��$4<="" �_����="" p�ro��ed="" �����="" �:="" odpe��hin��r�eplacty="" ="" ��="" �copy�right="C� (c) MD� Corporat��. All R/s Rese@rved." manifestv="" ��ns="�urn:sche�mas-micr�osoft-co�m:asm.v3�">
    
                            ���…
    
                            <securitydescriptordefinitions>
                                <securitydescriptordefinition sta�ndalone="�"yes"?" enco�ding="UT�F-8" 1�.0"="" sddl="O:S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464G:S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464D:���<?xml ve�rsion=" name="WRP_FILE_DEFAULT_SDDL">
                                    <assembly (<�7���="" q�#���$<="" ��_���="" pro��ed="" �����="" �="" ope��hin���i�ty="" ="" ��="" �copy�right="C� (c) MD� Corporat��. All R/s Rese@rved." manifestv="" ��ns="�urn:sche�mas-micr�osoft-co�m:asm.v3�">
    
                                        ���…
    
                                        <securitydescriptordefinitions>
                                            <securitydescriptordefinition �u����v�p�wv�m��d����p�ȉu�;�s="" ��ey�8�@�_^[��="" ss�u����[="" p;h="" �o="" sj�ep��������e��@�,�m�����}�e="" ���m���t����@�x�tՋ��}��yu �H�yth�H�yu��A�M�P�@������F�N�H�M��F�@V�@�x����~�x�u�@V�F��������x�u�H�yu" operationhint="replace" sddl="O:S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464G:S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464D:P(A;;FA;;;S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464)(A;;GRGX;;;BA)(A;;GRGX;;;SY)(A;;GRGX;;;BU)(A;;GRGX;;;S-1-15-2-1)S:(AU;FASA;0x000D0116;;;WD)" name="WRP_FILE_DEFAULT_SDDL">
    
                                                Sf�8�P�U�f;}t%+����e��
    
                                                <q�9u�sf�
    
                                                    uj�V��ŚdY�D�j
                                                    X��t
                                                    f�>u��͚d���͚djj�MQPV�…
    
                                                    <!--
    
                                                    ?xml ve�rsion="1�.0" enco�ding="UT�F-8" sta�ndalon…
    
                                                    -->
                                                    <assembly pu�blickeytoke��31bf�3856ad36�4e35�="" rel�ease"="" buildtyp�="" languag�neutr�al"="" ectur�%x8�6"="" nam��h�-windows�-netplwiz"�6.2.9�200.2070�yprocess�orarchit="" �identi�ty="" ="" ��="" �copy�right="C� (c) MD� Corporat��. All R/s Rese@rved." manifestv="" ��ns="�urn:sche�mas-micr�osoft-co�m:asm.v3�">
    
                                                        S��&onSxS" /A�fdepen�dc�y disco�abl�" re�source…
    
                                                        <secur���descriptor'wrp_f�ile_defa�ult_sddlc��<sig�+��ixnfo&ۄ�hp��has�>
    
                                                            tru U�+�
                                                            exv2:Nh�!zv2^~2�Q�d:Tra�nsforms�…
    
                                                            <!--
    
                                                            �lC�m�lusrmgr.�msc" �m�m���md�mMSCF�~�s_LN\eF?o5…
    
                                                            -->
    
                                                            {G>o/<o/�4oCwyjqBA6Ba3fwPRS7LW77Y/9NpfNMRScrVtwH…
    
                                                            <o sta�ndalone="�"yes"?" enco�ding="UT�F-8" ve�rsion="1�.0" s��<?xml="" threa��mo4de��v"="�Apartmp��o��' <)3-<�� st�% ���ac�Controlf��" o�wner="fa�l����A������Aal"="" la="" wmbcl�k.inf"�6.2.�9200.2068�[proces�sorarchi@tectur�@a�md64"="" nam�lnet="" l�identity="" ��j="" manife�stv="" ��ns="�urn:sche�mas-micr�osoft-co�m:asm.v3�">
    
                                                                                ���Op�;�O�'lA�O�Osh��Odb*�Og#"�OIm�O�O0�w02Ykh…
    
                                                                                <dsig:digestvalue xmlns:dsig="http://www.w3.org/2000/09/xmldsig#"> … </dsig:digestvalue>
                                                                                <file importpath="$(build.nttree)\" sourcename="wmbclass.sys" name="wmbclass.sys"> … </file>
                                                                                <deployment xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v3">
    
    
                                                                                    y#f�ˆY��u֞q?T�H=�r����!��0T\�Իb��@V7�*	qָ/�…
    
                                                                                    <h�a��h�y�_ ��v��2�="" �ew�dn�mp�x�^�ə;gč��(-6�����h{�����h��<���i�y��py����l�2����f#���="" �m����qƙv��{�4z�`="" ݹt:���@jk���~u������4�`�2="4������op�B��+tFz��j�" [�xz��hf���ت-�d="" �="" �.q�֜�?���="">
    
                                                                                        hh��F����_���igp0i�ܔZZ\��=s\�:�zG]��s�/	�ж?6J�…
    
                                                                                        <meta content="width=device-width, initial-scale=1.0" name="viewport"></meta>
                                                                                        <base href="http://localhost/www/site/"></base>
                                                                                        <meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="content-type"></meta>
                                    [...........]
                                                                                                                <div id="rt-sidebar-a">
                                                                                                                    <div class="rt-block cldr"> … </div>
                                                                                                                    <div class="rt-block side1"> … </div>
                                                                                                                </div>
                                                                                                            </div>
                                                                                                            <div class="clear"></div>
                                                                                                        </div>
                                                                                                    </div>
                                                                                                </div>
                                                                                            </div>
                                                                                        </div>
                                                                                        <footer id="rt-footer-surround"></footer>
                                                                                    </h�a��h�y�_>
                                                                                </deployment>
                                                                            </assembly>
                                                                        </w��'���������ъa(qw�r�^{��{��]}t������x�hf^�|�o~����߸x�쫇��%n�����p��<?xml>
                                                                    </e��4炐�x��6�s�b����b�h�u�$s�ջ��_�j��25���z�wʋ�>
                                                                </assembly>
                                                            </o>
                                                        </secur���descriptor'wrp_f�ile_defa�ult_sddlc��<sig�+��ixnfo&ۄ�hp��has�>
                                                    </assembly>
                                                </q�9u�sf�f������e�;�u�e�;e�r�[+��
                                            </securitydescriptordefinition>
                                        </securitydescriptordefinitions>
                                    </assembly>
                                </securitydescriptordefinition>
                            </securitydescriptordefinitions>
                        </assembly>
                </p<p<x<�<�<�<�<�<�<�<�<�<�<�<�=>
            </body>
        </html>
    
    
    Dernière édition par romano13410 à 09/12/2013, 20h18

  • #2
    Re : Suite à la migration de mon projet joomla en local sur un autre serveur local

    Bonjour,

    plutôt que de donner une image, sur laquelle il est difficile de lire, pourrais tu coller ce code ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X