extension multi calendar joomla 2.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] extension multi calendar joomla 2.5

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le module multi calendar qui permet d'afficher des calendriers et j'ai un petit souci.
    J'ai beau parcourir leur site je ne trouve pas la réponse.

Alors voilà j'ai fais 2 calendriers bien différents (calendrier1 et calendrier2)qui doivent en fait me servir pour des réservations de salle.
    L'installation du module est ok les calendriers s'affichent bien sur le site mais le problème est que lorsque j'entre un événement dans mon calendrier n°1 il apparaît aussi dans le calendrier n°2.

Pourtant j'ai bien 2 modules différents faisant référence à 2 calendriers bien spécifiques.

Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce module multi calendar ?

Bug du module ou erreur de ma part.

Merci de votre aide.

Re : extension multi calendar joomla 2.5

Bon il semblerait que la version gratuite ne permette pas de faire cela et que seul la version payante le propose.

Donc sujet résolu mais pas tout à fait.

Je suis toujours à la recherche d'une méthode pour réserver des salles informatiques.

Donc soit un calendrier GRATUIT avec possibilité d'entrer des événements sur plusieurs salles
    ex: salle 1 12/10/2013 jeudi 10h-11h cours de maths / salle 2 jeudi 12/10/2013 de 10h-11h cours d'anglais.

Y a t'il moyen de faire cela avec un calendrier tout simple ? j'entre l'événement dans la case pour une salle précise ?

Peut on faire une sorte de calendrier via un fichier excel et l'inclure dans un article modifiable ?

Faut t'il créer un formulaire avec chronoforms qui remplirait une base de donnée ?

Bref comment faire un simple tableau de réservation de salle de cours dans joomla 2.5 ?

Merci d'avance.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X