Article qui affiche une page blanche alors que l'url semble correct

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article qui affiche une page blanche alors que l'url semble correct

    Bonsoir désolé de vous déranger mais la je sèche,

    j'ai un article hyper important qui n'est plus accessible,

    Grâce à des échanges enrichissants avec un de nos amis webmaster ; ), j'ai tenté de remonter la piste de l’installation de « Pine Gap », qui en fait,...


    La page s'affiche mais est vide, (ctrl u = rien) (le reste du site apperement fonctionne bien)

    je peut éditer l'article dans le back end mais quand je le re-sauvegarde idem page blanche

    comme mon installation a quelques heures de vol, je voulais faire un file check, mais le tool n'est plus développé,

    connaissez vous un outils qui puisse vérifier l'installation de joomla ou les articles ?

    je suis en 2.5.16 et sef joomla activé,

    j'ai testé avec et sans htacces,

    je désactiverais le sef dans la nuit pour tester, mais de toutes manière ça ne sera pas viable pour résoudre le pb, car les urls cité dans le blog en lien son en sef....

    A priori j'avais fait un check d'intégrité sur la base et il n'avais rien vu, enfin la aussi je vais tester le backup plus tard,

    Bref....

    Merci pour votre aide éventuel,

  • #2
    Re : Article qui affiche une page blanche alors que l'url semble correct

    Bonjour,

    Ce type de page blanche indique une erreur 500...

    Et si elle ne se produit que sur un article, c'ets dans cet article qu'il faut chercher. N'y a-t-il pas un plugin qui ne serait utilisé que dans cet article et qui nécessiterait une mise à jour ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Article qui affiche une page blanche alors que l'url semble correct

      Bonjour

      Dans la configuration générale de ton site, active le rapport d'erreurs au maximum afin que PHP affiche une belle erreur et non plus la page blanche; tu sauras alors par où orienter tes recherches.

      Note : il faut bien 15 secondes voire plus pour l'affichage (enfin, le non affichage) de la page; la page d'accueil est également très lente.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Article qui affiche une page blanche alors que l'url semble correct

        salut jisse ; ) merci j'ai trouvé c'était un plug in seo que j'avais installé il y a deux semaine, je ne sais pas pourquoi il bloquait sur cet article,

        enfin je peut m'en passer tout est redevenu normal, du reste si vous connaissez un soft qui puisse optimiser le seo d'un site je suis preneur

        j'ai testé le sef, Sef404= bug, joomsef=crawler qui ne fonctionne pas, enfin j'ai testé sur un lab xampp,

        cavo, je charge en 8 sec, (cache navigateur vidé) depuis chez moi avec chrome, firefox lui est plus lent, on a pas mal bossé sur le temps de chargement et viré ou optimisé tout ce qu'on pouvais, mais il est vrai que le site reste assez "lourd" a charger cependant les caches font leur office une fois que les pages on été visité, et je ne peut faire mieux malgrés toutes mes tentatives.

        en tout cas les gars merci de votre aide car j’étais bien dans la panade, pourtant je connais un peut le produit,

        j'avais pas eu le temps d'activer le débug, et bien souvent il ne m'aide pas bcp car mes connaissances en html, php etc... reste limité,
        Dernière édition par folamour à 12/12/2013, 05h01

        Commentaire


        • #5
          Re : Article qui affiche une page blanche alors que l'url semble correct

          Envoyé par folamour Voir le message
          cavo, je charge en 8 sec, (cache navigateur vidé) depuis chez moi avec chrome, firefox lui est plus lent, on a pas mal bossé sur le temps de chargement et viré ou optimisé tout ce qu'on pouvais, mais il est vrai que le site reste assez "lourd" a charger cependant les caches font leur office une fois que les pages on été visité, et je ne peut faire mieux malgrés toutes mes tentatives.
          GTmetrix http://gtmetrix.com/ va te donner des indications très précieuses pour accélérer ton site (images aussi minces qu'un diplodocus, non redimensionnées correctement...)
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Article qui affiche une page blanche alors que l'url semble correct

            Et en ce qui concerne la partie SEO, voir les nombreux fils de discussion de ces dernière semaines sur le sujet, pour ce qui est du référencement naturel, il ne faut pas trop compter sur les outils ou les plugins, dans le meilleur des cas, ils vont te donner des orientations de ce qui va bien et de ce qui ne va pas bien, mais en dehors de l'huile de coude...

            Pour les derniers fils sur ce sujet :
            Référencement et SEO
            Améliorer la vitesse de chargement des pages
            Joomla est il nul en SEO ?

            et .... plein d'autres encore, juste à se baisser et regarder
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X