Enlever musique de fond

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Enlever musique de fond

    Bonjour,

    J'ai voulu faire le test mais je n'ai rien entendu . J'ai remarqué, en revanche, qu'une fois connecté, le module de recherche et les icones de réseaux sociaux cachaient une partie de la barre de menu (vidéothèque...).

    Je voulais juste t'en faire part

    Commentaire


    • #17
      Re : Enlever musique de fond

      Oui !! ça y est le coupable a été désactivé donc plus de musique c'est chouette !
      Pour ta remarque oui effectivement je le savais mais je voulais que les utilisateurs aient accès au menu créer un article, donc le lien vidéothèque se retrouve décalé sous le module recherche. J'aurai pu désactiver le lien vers la vidéothèque pour les utilisateurs enregistrés, si c'était possible! (ça ne l'est pas non ?). A l'époque je n'avais pas trouvé de solution donc j'avais laissé tombé par manque de temps. Mais merci pour ta remarque et puis si tu as une solution...

      Commentaire


      • #18
        Re : Enlever musique de fond

        Envoyé par rima34 Voir le message
        Oui !! ça y est le coupable a été désactivé donc plus de musique c'est chouette !
        Ouais ... un peu déçu ... Plus de musique. J'ai perdu au jeu de la chaise musicale. Snif

        Commentaire


        • #19
          Re : Enlever musique de fond

          Et oui, dommage... La faute aux personnes qui répondent sur ce forum, non mais aussi quelle idée d'être aussi réactifs et efficaces !!
          Mais tu perds rien je te rassure, c'était pas top comme musique .

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X