Plugin pour Cross Posting - Phpbb

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin pour Cross Posting - Phpbb

    Bonjour,
    Le titre n'est pas explicite, désolé.
    Avant de passer sur joomla, j'aimerai faire ce genre de site : http://www.comptoir-hardware.com/

    comment, vous pouvoir le voir sur une news, les commentaires sont relier au forum.
    Quel plugin peut faire ça ? Avec la 3.0 de joomla, je peux aussi ?
    Je vous remercie bonne journée.



    P.s : Aux admins : Il est impossible de mettre de lien avec 0 message mais lorsque nous postons sans le lien, nous avons 1 message. Il suffit d'éditer pour rajouter le lien

  • #2
    Re : Plugin pour Cross Posting - Phpbb

    Bonjour,

    Oui, c'est faisable, avec le forum Kunena et son plugin de contenu, qui permet de commenter en forum.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin pour Cross Posting - Phpbb

      Merci, faut que je convertisse phpbb3 vers kunena du coup.
      Il y a t-il donc une possibilité de crée un topic sur le forum et qu'il soit affiché sur le site ? (l'inverse donc)

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin pour Cross Posting - Phpbb

        Kunena a un script d'import phpBB.

        Non, le plugin de contenu Kunena Discuss rattache une entrée d'un forum (qui est créée si non existante) en tant qu'espace de commentaire sur un article de news.

        Pour l'inverse, suivre cette discussion sur le forum kunena http://www.kunena.org/forum/119-Feat...-a-kunena-post

        Et pour une liste complète des addons Kunena http://extensions.joomla.org/extensi...rum-extensions
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin pour Cross Posting - Phpbb

          Impeccable, plus qu'a finaliser le site.
          L'import s'est bien passé (quoi que, obligé d'installer Kunena 1.7 pour que l'importer fonctionne. Pas d'intégration à Kunena 3.0 ?)

          Sinon le cross posting fonctionne bien dans un sens donc pour l'inverse ça à été demander mais pas encore dévelloper ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Plugin pour Cross Posting - Phpbb

            Envoyé par Valbuena72 Voir le message
            Sinon le cross posting fonctionne bien dans un sens donc pour l'inverse ça à été demander mais pas encore dévelloper ?
            Pour l'inverse, c'estv plus compliqué... donc si ce sujet t'intéresse, à toi de suivre le sujet sur le forum Kunena
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X