Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité de nombreuse fois mais je n'est pas trouver de solution!
Je viens d'installer joomla (installer directement en ligne et non travaillé en local puis transférer, Hébergeur OVH)
J'ai facilement pue installer un thème mais désormais impossible d'installer une extension quelconque:
J'avais déjà eu ce soucie chez infomaniak mais je ne me souviens plus comment le souci avait été réglé!
Dans les permissions tout est modifiable sauf le fichier configuration!
J'ai également activé la couche FTP mais rien à faire.
J'ai aussi tenter de placer le fichier .zip dans le dossier tmp du site et de choisir installer via dossier ... échec aussi.
J'ai installer joomla grâce à kickstart et je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais du coup c'est tout dans un sous dossier, sa pourrait avoir une incidence?
Merci d'avanc, Cordialement
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité de nombreuse fois mais je n'est pas trouver de solution!
Je viens d'installer joomla (installer directement en ligne et non travaillé en local puis transférer, Hébergeur OVH)
J'ai facilement pue installer un thème mais désormais impossible d'installer une extension quelconque:
JFTP: :store : mauvaise réponse
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Impossible de trouver un pack d'installation
Attention : impossible de déplacer le fichier.
Impossible de trouver un pack d'installation
Dans les permissions tout est modifiable sauf le fichier configuration!
J'ai également activé la couche FTP mais rien à faire.
J'ai aussi tenter de placer le fichier .zip dans le dossier tmp du site et de choisir installer via dossier ... échec aussi.
J'ai installer joomla grâce à kickstart et je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais du coup c'est tout dans un sous dossier, sa pourrait avoir une incidence?
Merci d'avanc, Cordialement
Commentaire