Composant suivi des utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant suivi des utilisateurs

    Bonjour,
    Je cherche un composant qui me permet de mettre un espace pour chaque utilisateur ou il peut consulter un suivi administrable et configurer par l'admin.
    Merci

  • #2
    Re : Composant suivi des utilisateurs

    Bonjour,

    L'énoncé manquant vraiment de clarté, on ne sait s'il s'agit d'un suivi générique ou d'un suivi d etype projet.

    En générique, Community Builder par exemple est parfaitement convenable.
    En suivi de projets, s'orienter vers Project Fork.

    Un peu plus de détails sur l'analyse du besoin ne serait vraiment pas un luxe pour donner des pistes répondant vraiment au besoin.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant suivi des utilisateurs

      Bon ce que je cherche c'est un composant ou je peut donner un article (un suivi de dosssier: les etapes faites, les étapes manquantes et les remarques) pour chaque client, ces article sont différent pour chaque client, j'ai faits mes recherche et j'ai trouvé PROJECT & TASK MANAGEMENT qui ressemble à ce que je cherche mais le problème que ces composants ont des field ou des champs prédefini qui ne peuvent pas être changer.
      J'espère que j'ai pu expliquer ce que je cherche merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant suivi des utilisateurs

        En bref, une gestion de projets...

        Project Fork permet, pour chaque projet, d'en définir chaque élément, y compris les jalons, le suivi, de commenter, etc.
        Et ce que tu appelles "champs prédéfinis", ce sont des libellés que tu peu xmodifier également. http://extensions.joomla.org/extensi...anagement/1389
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X