Extension WisroGIS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension WisroGIS

    Bonjour


    J'ai récemment acquis l'extension WisroGIS payante (89 $), mais j'ai des erreurs après l'installation, du type :

    Warning: get_headers() ...

    et

    Warning: strpos() ...


    Connaissez-vous cette extension pour faire du webmapping ? Avez-vous déjà eu un problème similaire ?


    THX !!!

  • #2
    Re : Extension WisroGIS

    Bonjour,

    S'agissant d'une extension commerciale, le vendeur est le plus à même pour apporter le support.

    les warnings sur les fonctions PHP get_headers et strpos indiquent que l'écriture du code correspond à une version ancienne de PHP et n'utilise pas la syntaxe et les paramètres des PHP 5.3.10 et supérieurs. Seul l'auteur pourra le corriger, puisqu'une extension commerciale n'est pas accessible sans payer, même pour simplement corriger ce genre d'erreur basique.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension WisroGIS

      Merci de vos infos.

      J'ai déjà essayer de contacter le support (hier).

      Si l'erreur est basique, le support devrait corriger cela rapidement non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension WisroGIS

        As-tu bien la version la plus récente ?
        Sous quelle version de PHP tourne ton site ?
        As-tu essaye en attendant de mettre le rapport d'erreur à "aucun" dans l'onglet Serveur de la configuration du site ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension WisroGIS

          Joomla 2.5 et PHP 5.3

          En fait je ne sais pas s'il s'agit d'un rapport d'erreur, c'est après l'installation que le plugin semble m'informer de ces 3 bugs.

          Ensuite quand j'active le pluggin, ces messages se mettent sur certaines de mes pages en frontal.

          J'ai essayé de mettre le rapport d'erreur à "aucun" dans l'onglet Serveur de la configuration, mais ça ne change rien. Dois-je ré-installer l'extension pour tester cette modification ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Extension WisroGIS

            Pour info, j'ai testé une autre extension dédié au webmapping, EasySDI, gratuite celle-ci. Elle s'est installé correctement, mais les cartes refusent de se lancer, avec un autre message d'erreur.

            J'ai l'impression de défricher les extensions webmapping de Joomla.

            Toutes infos sur ce type d'extensions m'intéressent !

            >> THX

            Commentaire


            • #7
              Re : Extension WisroGIS

              Avec les messages d'erreur complets et non "un autre message d'erreur", on y verrait plus clair.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Extension WisroGIS

                Ok.

                Concernant l'extension EasySDI : pour une raison inconnue le message d'erreur a disparu.
                Ça ne règle pas mon problème de prise en main de cette extension : un cadre de carte apparaît bien dans mon lien de menu concerné, mais sans carte...
                J'ai l'impression que cela concerne le paramétrage de ma couche de test (import d'un WMS sans problème, mais sans qu'il puisse s'afficher), et notamment l'utilisation d'OpenLayer (option disponible dans l'extension, que je laisse décochée car semble-t-il, il faudrait lui assigner un "Style", ce que je ne maîtrise pas encore).

                Pour les modérateurs : Existe-t-il une discussion/thème dédié aux extensions webmapping dispos sous Joomla ?
                Si ce n'est pas le cas, est-il possible de renommer cette discussion en "Extensions webmapping" (puisque j'y évoque déjà 2 extensions différentes, WisroGIS et EasySDI).
                Personnellement je n'ai recensé que 2 extensions webmapping sous Joomla, je suis très intéressé par des infos sur d'autres extensions.

                Merci !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X