probblème d'affichage dans un serveur gratuit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probblème d'affichage dans un serveur gratuit

    bonjour
    j'ai héberger mon site dans un hébergeur gratuit afin de l'essayer sur tout les navigateurs, avant de l'hberger dans un serveur payant.
    je me suis inscrit, il m'a transmis l'hoste et l'identifiant et le mot de passe et l'adresse du site, j'ai uploader les fichier qui se trouvaient en local dans htdocs.
    et a la fin su transfert j'ai cliquer sur le lien fourni et je n'ai pas mon site affiché !
    et j'ai ce message d'erreur qui ne trouve pas la base de donnée
    que dois je faire svp
    Dernière édition par tayebi à 18/12/2013, 07h46

  • #2
    Re : probblème d'affichage dans un serveur gratuit

    Est-ce que tu as transféré la base de données ? Le plus simple serait d'utiliser Akeebabackup, qui te permet de simplifier la sauvegarde et la réinstallation de ton site.
    Par ailleurs, les hébergeurs gratuits ne remplissent pas toujours (et même pas souvent) tous les prérequis pour une installation Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : probblème d'affichage dans un serveur gratuit

      comment faire stp

      Commentaire


      • #4
        Re : probblème d'affichage dans un serveur gratuit

        Bonjour,
        Envoyé par tayebi Voir le message
        comment faire stp
        As tu essayé de faire une recherche sur un moteur de recherche ? Il existe plusieurs tutoriels expliquant comment utiliser cette extension.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : probblème d'affichage dans un serveur gratuit

          oui je les ai téléchargé déjà
          est ce qu'il suffira de faire une sauvegarde du site

          Commentaire


          • #6
            Re : probblème d'affichage dans un serveur gratuit

            j'au lus hier les tutos et obtenu les données nécessaire pour accéder au serveur gratuit de 000webhost
            tout s'est bien passé, j'ai transféré le fichier jpa qui contenait les fichiers et labase de données
            ensuite j'ai téléchargé kickstart et décompressé le fichier jpa
            mais quand je me connecte au site il ne trouve pas la base de données
            j'ai ce message "Database connection error (2): Could not connect to MySQL."
            comment le reglé svp

            Commentaire


            • #7
              Re : probblème d'affichage dans un serveur gratuit

              et maintenant j'ai le message suivant !
              Akeeba Next Generation Installer For Joomla! requires PHP 5.3 or later

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X