GROS PROBLEME site innaccessible depuis hier

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : GROS PROBLEME site innaccessible depuis hier

    Envoyé par Diablov Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    tiens, je me demande si venais pas du .htaccess qui en fait s'appelait .htacces ?
    Ben oui, si ce fichier a un nom incorrect, il est ignoré, et ça explique que la version de PHP revienne à celle par défaut, à savoir la 4 !

    Peit rappel de mon message #11 :
    Ton .htaccess n'est pas pris en compte, puisque tu es toujours en 4.4.9
    Porte-t-il bien ce nom ".htaccess" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #32
      Re : GROS PROBLEME site innaccessible depuis hier

      ok pour le php (j'avoie que c'était un peu le stress avec ce site...)

      En tout cas, je viens de trouvé l'élément perturbateur : ICAGENDA.

      Je l'ai découvert en transfèrent mon site (archives akeeba) vers mon site de test. j'ai alors une erreur icagenda.
      du coup, j'ai viré le site ne production tout le répertoire icagenda, et du coup tout est rentré dans l'ordre.

      Ce module est un grosse d...e !! et oui, j'ai eu constamment des problèmes avec module, avec de maintes mise a jours et aller et venue sur le forum officiel. je n'y toucherais plus.

      Je pense m'orienter vers Allevents.

      Merci à tous pour vos implications dans mon problème.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X