Bonjour
J'ai essayé de mettre à jour un site Joomla 2.5.8 vers la version 2.5.16
Depuis, dans info système / permission des dossiers il est indiqué que les répertoires
/log et /tmp sont en lecture seule.
Ce n'est pourtant pas le cas, le chmod de ces dossiers est bien 755
J'ai appelé mon hébergeur 1&1 ils m'ont confirmés que ces dossiers ont bien les droits d'écriture.
La mise à jour vers la nouvelle version c'est mal déroulée ( je ne sais pas pourquoi ), le panneau de configuration du site m'indique qu'une mise a jour est disponible alors que lorsque je regarde les versions dans Extensions > Base des donnée, il est indiqué que tout est en version 2.5.16
J'ai essayé de cliquer sur 'correction' mais rien ne change.
Je peux pas plus d'installer d'extension ou relancer la mise à jour, car Joomla voit le dossier /tmp en lecture seule.
A chaque essai de mise à jour, les messages suivants apparaissent :
Que pourrais je essayer ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
J'ai essayé de mettre à jour un site Joomla 2.5.8 vers la version 2.5.16
Depuis, dans info système / permission des dossiers il est indiqué que les répertoires
/log et /tmp sont en lecture seule.
Ce n'est pourtant pas le cas, le chmod de ces dossiers est bien 755
J'ai appelé mon hébergeur 1&1 ils m'ont confirmés que ces dossiers ont bien les droits d'écriture.
La mise à jour vers la nouvelle version c'est mal déroulée ( je ne sais pas pourquoi ), le panneau de configuration du site m'indique qu'une mise a jour est disponible alors que lorsque je regarde les versions dans Extensions > Base des donnée, il est indiqué que tout est en version 2.5.16
J'ai essayé de cliquer sur 'correction' mais rien ne change.
Je peux pas plus d'installer d'extension ou relancer la mise à jour, car Joomla voit le dossier /tmp en lecture seule.
A chaque essai de mise à jour, les messages suivants apparaissent :
Code:
JFTP: :mkdir : mauvaise réponse JFTP: :chmod : mauvaise réponse JFTP: :write : mauvaise réponse Le chemin de mise à jour n'existe pas
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Commentaire