Erreur Invalid argument

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur Invalid argument

    Bonjour,

    Mon site en ligne, ne pose aucun problème pour les personnes qui le visitent en tant que visiteur.
    Par contre dès que je me connecte en administrateur du site ou qu'une personne possédant un login se connecte, j'ai le message suivant :

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/mon-site/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 383

    Une idée sur ce problème ?
    Merci d'avance.

    fifi
    Dernière édition par fifi811 à 24/12/2013, 11h25

  • #2
    Re : Erreur Invalid argument

    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur Invalid argument

      En définitive mon hébergeur a fait évoluer PHP 5.1 en PHP 5.3 ce qui dans mon cas génère ces erreurs.
      Ils ont rajouté des lignes de rétrocompatibilité dans le VHost /etc/apache2/site-available/mon-site pour assurer le traitement en 5.1 au lieu de 5.3.
      Tout est revenu en ordre ...
      Merci.
      Fifi

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur Invalid argument

        Bonjour,
        Envoyé par fifi811 Voir le message
        Ils ont rajouté des lignes de rétrocompatibilité dans le VHost /etc/apache2/site-available/mon-site pour assurer le traitement en 5.1 au lieu de 5.3.
        Tout est revenu en ordre ...
        Merci.
        Fifi
        De quelle version exacte de Joomla! s'agit-il ?
        http://aide.joomla.fr/administration...hniques-joomla indique que PHP 5.3+ est recommandé pour Joomla! 2.5.

        Seul l'archaique Joomla! 1.5 (versions inférieures à 5.1.18) ne tournait pas sous PHP 5.3. J'en conclus dons qu'il s'agit d'une version Joomla! inférieure à 1.5.18 qui est installée, version requérant une migration vers 2.5 ou 3.x...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur Invalid argument

          J'ai la version 2.5.8 pour mon site web en ligne.
          Je sais que joomla 2.5 doit fonctionner avec des versions + récentes mais c'est la seule "parade" que nous ayons trouvé !!!
          fifi

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur Invalid argument

            Vu qu'il ne s'agit que d'un warning, au lieu de rajouter de la rétrocompatibilité, il aurait été simplement (et c'ets conseillé sur tous les sites en production) de passer le php.ini du VHost en utilisant simplement la directive : display_errors = No
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur Invalid argument

              Merci pour l'info
              Je vais corriger.
              fifi

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X