Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter

    Bonjour a tous,
    J'ai un souci sur un site ou j'ai la page qui s'affiche mais j'ai 2 messages :

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/ecovelo/www/includes/defines.php:3) in /home/ecovelo/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecovelo/www/includes/defines.php:3) in /home/ecovelo/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426


    et en plus les caractères accentués sont remplacés (par exemple pour le é j'ai é)

    Je n'ai rien touché, c'est arrivé tout seul ! bizarre ...

    Merci pour votre aide.

    Steph.
    www.aide-multimedia.fr
    création site internet

  • #2
    Re : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache lim

    Bonjour,

    Le fichier includes/defines, en ligne 3 est dans les commentaires du fichier.

    S'il provoque ce warning, c'est que le fichier a été altéré volontairement ou pas.

    Depuis une archive propre de la version de Joomla!, réuploader ce fichier en écrasant l'existant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache lim

      Merci.
      C'etait le fichier define.php qui a été hacké !
      Joyeux Noël.
      Steph.
      www.aide-multimedia.fr
      création site internet

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X