cohabite joomla 2.5 et 3.2 sur meme site

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] cohabite joomla 2.5 et 3.2 sur meme site

    Bonjour et Bonne année 2014

    Une question : j'ai actuellement un site 2.5 hébergé avec une base de données
    J'ai créé un répertoire et une autre base de données pour un sous site que j'ai mis sous 3.2.1. Le seul hic, sur ce site je n'ai pas les pages attendues. Est ce donc possible de mettre 2 versions différentes : un sous un domaine l'autre dans un sous-domaine.

    Merci de vos lumières
    cordialement
    Merci de votre aide

    Cordialement à tous

    La connaissance est l'évolution de l'homme...

  • #2
    Re : cohabite joomla 2.5 et 3.2 sur meme site

    Bonjour

    Envoyé par BXDRAKAR Voir le message
    Le seul hic, sur ce site je n'ai pas les pages attendues.
    Je ne comprends pas trop cette affirmation : que souhaitais-tu avoir ? Les mêmes pages que ton site J2.5 ? C'est juste impossible : les articles (p.ex.) de ton J2.5 sont dans la base de données de 2.5 alors que ton site 3.2.1 a une autre base de données.

    Il faut que tu migres les données de l'une vers l'autre.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : cohabite joomla 2.5 et 3.2 sur meme site

      Cela fait 2 site distincts pour moi : Une avec joomla 2.5.7 (Le site fonctionne correctement - Domaine direct) et l'autre avec joomla 3.2.1 (en sous domaine). Le second est en cours de création. La page administration, pour ce dernier, se lance. Je mets un article et un menu mais j'obtiens que des messages 404. Je me posais donc la question si sur le même hébergement : on peut faire cohabiter les 2 versions ou bien faut-il que je passe le second sur 2.5.7.
      Merci de vos solutions
      Merci de votre aide

      Cordialement à tous

      La connaissance est l'évolution de l'homme...

      Commentaire


      • #4
        Re : cohabite joomla 2.5 et 3.2 sur meme site

        Envoyé par BXDRAKAR Voir le message
        Je mets un article et un menu mais j'obtiens que des messages 404. Je me posais donc la question si sur le même hébergement : on peut faire cohabiter les 2 versions ou bien faut-il que je passe le second sur 2.5.7.
        En ayant précisé cela d'emblée dans ton premier message; celui-ci aurait gagné en clarté.

        Oui, tu peux installer autant de Joomla; peu importe la version dans autant de sous-dossiers de ton site. Zéro problème à ce niveau.

        Tu as un article et un menu mais une page 404 ==> tu as activé la réécriture des urls. Désactive-là et cela fonctionnera. Sinon, adapte ton .htaccess et repère la ligne RewriteBase que tu devras décommenter et modifier comme

        Code:
        RewriteBase /TonSousDomaine
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : cohabite joomla 2.5 et 3.2 sur meme site

          J'ai retiré le dièse de la ligne dans le fichier .HTACCESS - J'ai marqué le sous-domaine. Mais j'ai toujours l'erreur 404. Question : finir le sous-domaine avec ou non un slash ?
          Merci pour les pistes
          Merci de votre aide

          Cordialement à tous

          La connaissance est l'évolution de l'homme...

          Commentaire


          • #6
            Re : cohabite joomla 2.5 et 3.2 sur meme site

            J'ai trouvé. Je devais purger le cache pour que cela fonctionne. Merci
            Merci de votre aide

            Cordialement à tous

            La connaissance est l'évolution de l'homme...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X