Sauvegarde Akeeba backup impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sauvegarde Akeeba backup impossible

    Bonsoir,
    Help please....
    Suite à virus j'ai dû réinitiliser totalement mon pc. J'avais gardé la dernière sauvegarde faite en local de mon site (archive jpa) via akeeba backup.
    J'ai réinstallé Joomla 2.5, wampserver (PHP 5.3), et akkeba backup 3.9
    J'ai restauré mon site en local avec ma sauvegarde et j'ai pu récupérer mon site et faire toutes mes modifs sans soucis.
    Mais quand je veux faire une nouvelle sauvegarde pour installer sur mon serveur distant, Akeeba backup plante
    au step "incorporation du dossier d'installation" avec l'erreur "Invalid AJAX data"

    J'ai fait bcp de recherches sur les forum et tuto divers mais là je sèche ! Si qqu'un peut m'aider je lui serait éternellement reconnaissante !!
    Merci d'avance et bonne année à tous

    je met le rapport d'erreur en pièce jointe si ça peux aider
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Sauvegarde Akeeba backup impossible

    As-tu relancé la configuration automatique locale d'Akeeba, puisque le serveur n'est pas celui qui avait servi à la sauvegarde que tu as utilisée ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Sauvegarde Akeeba backup impossible

      la sauvegarde que j'ai utilisé je l'avais fait en local avant de réinitialiser mon pc et je m'en suis servie pour recharger mon site en local avec akeeba extract wizard.
      Que veux tu dire par configuration automatique locale ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Sauvegarde Akeeba backup impossible

        Que tu aies transféré depuis un serveur vers un autre ou réinitialisé ton ordinateur, les conditions dans lesquelles se trouvent le site ne sont pas nécessairement les mêmes. Il te faut donc relancer la configuration automatique d'Akeeba backup.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Sauvegarde Akeeba backup impossible

          Bonsoir,
          En fait j'avais un pb avec ma base de données
          Finalement j'ai recommencé tout le processus de restore et là miracle la sauvegarde fonctionne !
          Sincèrement je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais tout est bien qui finit bien !
          Merci bcp pour ton aide et ta réactivité.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X