Tous les liens morts en localhost, help !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Tous les liens morts en localhost, help !

    Bonjour et bonne année à toutes et tous,

    Je travaille sur un site en 2.5.16 en localhost avec EasyPHP 13.1 (toutes les mises à jours sont faites de ce côté là).

    J'ai installé le Template JSNBoot PRO.

    LA réécriture des URL est désactivée (mais même activée, cela ne fonctionne pas plus).

    Aucun des liens des menus (soit en mainmenu, soit en lightbox) ne sont redirigés sur les articles. AUCUN

    J'ai créée un nouveau menu, un nouveau module pour l'afficher, un nouvel article vers lequel ce menu dirigeait. Pas mieux. Dès qu'il est en page d'accueil, le message d'erreur suivant apparait :
    Objet non trouvé!

    L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

    Error 404

    localhost
    Apache/2.4.4 (Win32) PHP/5.4.14
    J'ai purgé le cache navigateur, tenter de passer via IE, Opera, Chrome, le résultat est le même.
    J'ai également purgé les fichiers du cache dans l'interface de maintenance de Joomla.

    J'en appel à vos expériences, si quelqu'un peut me donner un début de piste, parce que je suis à court d'idées.

    Merci !
    Dernière édition par xuafapec à 05/01/2014, 02h17

  • #2
    Re : Tous les liens morts en localhost, help !

    Bon, à force de trifouiller, j'ai trouvé une solution !
    Les paramètres SEO sont a priori la clef du problème, il fallait désactiver la réécriture au vol et activer la réécriture en clair et l'ajout d'un suffixe. Je ne sais pas trop à quoi ca sert, mais ca fonctionne.

    Bonne nuit !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X