Disk quota exceeded

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Disk quota exceeded

    Bonjour,

    En créant une nouvelle galerie avec sigplus, j'ai sur le site des lignes au dessus de la galerie du genre :

    "Warning: imagejpeg(): Unable to open '/home/u115390566/public_html/images/2014/filles/2002/preview/150x90/53.jpg' for writing: Disk quota exceeded in /home/u115390566/public_html/plugins/content/sigplus/thumbs.php on line 201 Warning: getimagesize(/home/u115390566/public_html/images/2014/filles/2002/preview/150x90/53.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/u115390566/public_html/plugins/content/sigplus/thumbs.php on line 131 Warning: imagejpeg(): Unable to open "

    j'ai vérifié si je n'avais pas dépassé la capacité du serveur et je suis à 8%

    (joomla 3)

    Une idée?

    merci

  • #2
    Re : Disk quota exceeded

    As-tu aussi vérifié le quota du nombre de fichiers autorisés sur ton serveur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Disk quota exceeded

      Envoyé par RobertG Voir le message
      As-tu aussi vérifié le quota du nombre de fichiers autorisés sur ton serveur ?
      non c'est surement ca. je suis chez hostinger c'est gratuit ( petit site perso) mais il y a peut être une limitation du nombre de fichiers.Je vais chercher de ce coté merci.
      Dernière édition par marc59160 à 05/01/2014, 17h15

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X