redirection d'adresse de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] redirection d'adresse de site

    Slt à tous,
    Alors voilà je possède un site web hébergé chez ovh avec 100go d'espace disque appelons le "monsiteA.fr" et sur ovh j'ai le droit à plusieurs bases mysql.
    J'ai donc ensuite fait un deuxieme site "monsiteB" en joomla 2.5 héberger toujours sur le même compte ovh mais dans une autre base mysql.

    Ma question est la suivante si je me connecte sur le 1er site du style www.monsiteA.fr et que le deuxième à l'adresse suivante www.monsiteA.fr/monsiteB comment faire pour rediriger l'adresse pour quelle devienne www.monsiteB.fr et non www.monsiteA.fr/monsiteB

    Avec ovh j'ai un nom de domaine pour le 1er site et j'aimerai savoir si on peut, sans avoir un autre domaine rediriger l'adresse du site B pour ne plus avoir le début de l'adresse du site A ?

    J'espère être assez clair je veux rediriger l'adresse du siteB vers une adresse plus simple www.monsiteB.fr

    C'est possible ça sans acheter un autre nom de domaine ?

  • #2
    Re : redirection d'adresse de site

    Bonjour,

    Pour que www.monsiteB.fr soit valide, il faut impérativement qu ele domaine monsiteB.fr existe (donc ait été acheté).

    Sinon, tu dois créer un sous domaine monsiteB.monsiteA.fr...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : redirection d'adresse de site

      Bonjour

      Envoyé par dadou99 Voir le message
      vers une adresse plus simple www.monsiteB.fr
      On appelle cela un nom de domaine et +1 donc avec la réponse de Jisse03. L'achat du nom de domaine est obligatoire et permet de le bloquer pour ton seul usage (sinon, n'importe qui pourrait utiliser un monsiteB.fr).
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X