Faire façe à un problème de CPU

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Faire façe à un problème de CPU

    Bonjour,
    Voilà depuis deux trois jours je bataille avec le staff de mon hébergeur pour voir mon problème de CPU rétablit sans qu'il m'apporte de solution. Mon site lors de son ouverture m'indique des problèmes CPU donc il ne peut pas etre ouvert, consulté. Auriez vous un moyen de régler ce problème du moins d’alléger mon site?

  • #2
    Re : Faire façe à un problème de CPU

    As-tu testé ton site sur un serveur local, par exemple ?
    As-tu regardé si des logs te permettent de savoir pourquoi il y a cette consommation excessive de CPU (si j'ai bien compris) ?
    Je ne vois pas bien comment on pourrait à ta place savoir comment "alléger" ton site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Faire façe à un problème de CPU

      ok ok mais ou est ce que je trouve ces "logs"?

      Commentaire


      • #4
        Re : Faire façe à un problème de CPU

        Tu es en relation avec le staff de ton hébergeur : c'est à lui qu'il faut demander.

        Comment veux-tu que je sache où trouver des logs sans savoir rien d'autre de ton problème que c'est un "problème de CPU" ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X