Site Joomla + Video + Site Joomla mobile

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site Joomla + Video + Site Joomla mobile

    Bonjour à Tous,

    D'ores et déjà, je vous souhaite une bonne et heureuse année.

    Je souhaite faire un site qui permet de mettre en ligne des vidéos avec des droits. C'est à dire que les visiteurs ne peuvent accéder aux vidéos sans login. En plus le site devra être consultable sur les tablettes (iPhone, iPad, etc. ) également avec des accès.

    Je connais partiellement Joomla car je l'ai utilisé il y a quelques années et j'adore le concept et le système de modules. Est-ce que c'est possible ?

    D'avance je vus remercie de votre aide...

    Bien à Vous,
    José

  • #2
    Re : Site Joomla + Video + Site Joomla mobile

    Bonjour,

    Pour être certain que la consultation sur smartphones ou tablettes soit correcte, il suffit d'utiliser un template responsive et un composant de gestion vidéo/images/sons qui soit également responsive.

    Pour les templates, il y a le choix, pour les composants, hwdMediaShare est une référence du genre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Joomla + Video + Site Joomla mobile

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Pour être certain que la consultation sur smartphones ou tablettes soit correcte, il suffit d'utiliser un template responsive et un composant de gestion vidéo/images/sons qui soit également responsive.

      Pour les templates, il y a le choix, pour les composants, hwdMediaShare est une référence du genre.
      Merci beaucoup pour les reponses !!

      Qu'est-ce qu'un template responsive ?!?

      D'avance merci beaucoup !
      José

      Commentaire


      • #4
        Re : Site Joomla + Video + Site Joomla mobile

        Responsive = adaptatif http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_web_adaptatif

        Parmi les stocks de templates Joomla!, les templates répondant à ces besoins, donc s'auto-adaptant selon le type de terminal de consultation sont en général bien indiqués.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Site Joomla + Video + Site Joomla mobile

          Envoyé par jouze Voir le message
          Merci beaucoup pour les reponses !!

          Qu'est-ce qu'un template responsive ?!?

          D'avance merci beaucoup !
          José
          Pardon...

          Google est mon ami et il est bien sympa !!!

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Responsive = adaptatif http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_web_adaptatif

          Parmi les stocks de templates Joomla!, les templates répondant à ces besoins, donc s'auto-adaptant selon le type de terminal de consultation sont en général bien indiqués.
          Merci beaucoup pour ta réponse... J'aurai du googler avant de poster comme un idiot !!!!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X