se souvenir de moi inactif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] se souvenir de moi inactif

    Version de Joomla : 2.5.17
    Template utilisé : jsn mico free
    Extensions installées : kunena + CB + udde IM
    Hébergeur : 1and1
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé
    En local ou en production : prod
    Lien de mon site : www.rcf1.fr

    Bonjour a tous
    mon soucis viens de la case a cocher "se souvenir de moi" qui ne marche plus depuis quelques semaines, ce qui oblige mes utilisateurs a réentrer leurs identifiants une fois la durée de session dépassée. j'ai pour l'instant porter la session a 180mn en attendant de trouver une solution pour que les utilisateurs n'aient pas a se reloguer constament.

    le probleme est apparu suite a des modifications sur le site et sur l'hebergement , j'avais des ralentissement important sur mon hebergement 1and1 donc je suis monté sur un hebergement plus costaud en ram et cpu , mais 1and1 m'assure que c'est tjrs la mm machine et donc que la config n'a pas bougé. j'ai aussi changé dans le mm temps le template pour quelque chose d'un peu plus optimisé (et encore) , mais la encore mm en remettant l'ancien template le probleme persiste. j'ai aussi supprimer des extensions qui ne me servaient pas mais je serais bien incappable de dire maintenant lesquelles ... bref je suis un peu dans l'impasse.

    Si quelqu'un à une piste pour commencer les recherches (gestion de cookies, domaine ou autre ?)
    Merci par avance.

  • #2
    Re : se souvenir de moi inactif

    Bonjour

    Sauf erreur de ma part, va voir si tu n'as pas un plugin de type système "Se souvenir de moi". Il serait dépublié dans ton cas.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : se souvenir de moi inactif

      Merci pour ce premier retour

      Le plugin est bien publié , malheureusement et en accès public

      Commentaire


      • #4
        Re : se souvenir de moi inactif

        personne n'aurait une idée ?

        Commentaire


        • #5
          Re : se souvenir de moi inactif

          Bonjour,

          "Se souvenir de moi" implante un cookie. Donc ce serait dans cette gestion qu'il faut rechercher.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : se souvenir de moi inactif

            Oui je vois bien mais j'aurais besoin d'un peu d'aide , j'ai un peu cherché partout sans trouver vraiment de solution.

            Commentaire


            • #7
              Re : se souvenir de moi inactif

              Essaies avec un autre navigateur, voire depuis un autre PC...

              "Se souvenir de moi" est ultra classique, et il n'y a pas de bug connu sur cette fonction dans Joomla! Par contre, à chaque fois qu'un problème de ce type est détecté, la solution se trouve dans un "bug" ou un problème du navigateur.


              Envoyé par cavo789 Voir le message
              Sauf erreur de ma part, va voir si tu n'as pas un plugin de type système "Se souvenir de moi". Il serait dépublié dans ton cas.
              Après vérification, si le plugin n'est pas publié, on n'a pas ce genre de bug.
              Dernière édition par jisse03 à 13/01/2014, 00h17
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : se souvenir de moi inactif

                merci , mais j'ai précisé que TOUS les utilisateurs ont le probleme et que le plugin est bien publié

                Commentaire


                • #9
                  Re : se souvenir de moi inactif

                  Je remonte le sujet ne trouvant pas de solutions ... Je suis vraiment bien embêté par cette case a cocher qui ne marche pas.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X