quiz en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] quiz en ligne

    bonjour
    je veus un quiz contient un question et 2 ou 3 possibilité des que le visiteur du site clique sur l'une des réponse il va afficher qu'il est vrai ou faux et l'affiche la bonne réponse
    j'ai installerl'extention Ari_Quiz(2.9 et 2.3 et 2.9.3) mais tous m'affiche ce msg après l’installation du composant "Fatal error: Call to undefined method JAdministrator::getSiteURL() in mysite\administrator\components\com_ariquiz\kernel \Joomla\class.JoomlaBridge.php on line 8"
    j’utilise maintenant ari quiz lite mais il m'affiche pas la bonne réponse
    aider moi svp qu'est ce que je peux faire ????

  • #2
    Re : quiz en ligne

    Bonjour,

    ARI Quiz étant un composant commercial, pour les problèmes d'installation et "fatal error", s'adresser à l'éditeur et sa hot line clients.

    Concernant Ari Quiz Lite, et "il m'affiche pas la bonne réponse", la chose étant d'un tel flou artistique qu'on ne peut rien en dire. En général, réponse inattendue veut dire que le quiz a une erreur dans sa conception, soit dans l'évaluation des réponses, soit dans les priorités dans le lot de réponses possibles.

    Sans savoir exactement de quoi il retourne, on ne peut pas grand chose.sauf renvoyer au très complet (mais très long) manuel d'utilisation http://www.ari-soft.com/docs/ariquiz...UserGuide.html
    Si ce manuel est aussi fourni, c'est que la gestion des quiz n'est jamais une chose simple et linéaire, il y a de très nombreux facteurs à prendre en compte.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X