Délai d'expiration Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Délai d'expiration Joomla

    J'ai 4 sites Joomla sur un serveur. Lorsque la dernière mise à jour est sortie, deux d'entre eux ont été mis à jour normalement. Deux d'entre eux continuent à expirer et ne seront pas mis à jour. L'hôte dit qu'il n'y a aucun problème de leur côté. Je ne sais pas quoi faire.



  • #2
    Bienvenue !

    J'avoue ne pas comprendre "deux d'entre eux continue à expirer" !
    Quelle est leur version ? Regarde https://docs.joomla.org/J3.x:Updatin...ing_version/fr : il existe d'autres méthodes d'installation de la mise à jour, si celle par défaut ne fonctionne pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Comment faites-vous vos mises à jour ?
      En allant dans le backend (l'interface d'administration), non ?
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Juste un point pour les gestionnaires de joomla.fr : où est passée la doc qui expliquait les trois méthodes de mise à jour ? J'ai beau chercher...
        Il fut un temps où en plus du téléchargement, on avait une page explicative. Le lien que j'ai donné plus haut ne mène hélas à rien de clair pour un novice.

        Alors pour blacklucas1 :
        - première méthode : l'installation directe depuis le composant de mise à jour (si la version de Joomla! n'est âs trop ancienne) ;
        - deuxième, depuis ce même composant, on récupère le pack de mise à jour nécessaire et on l'installe par transfert du fichier ;
        - troisième : on écrase par ftp les fichiers du site par ceux de la mise à jour

        Dans tous les cas, et surtout pour la troisième méthode, on va ensuite dans la page "découvrir" pour installer ce qui ne l'a pas été, puis dans la gestion de la base pour la mettre à jour si elle ne l'est pas.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE=blacklucas1;n2014069]J'ai 4 sites Joomla sur un serveur. Lorsque la dernière mise à jour est sortie, deux d'entre eux ont été mis à jour normalement. Deux d'entre eux continuent à expirer et ne seront pas mis à jour. L'hôte dit qu'il n'y a aucun problème de leur côté. Je ne sais pas quoi faire.whatsapp web 192.168.0.1 routerlogin

          whatsapp web 192.168.0.1 routerlogin

          - première méthode : l'installation directe depuis le composant de mise à jour (si la version de Joomla! n'est âs trop ancienne) ;

          Commentaire


          • #6
            [modo]

            Bonjour,

            Merci de répondre avec vos propres mots (plutôt que de faire des copier-coller des réponses) et donner des détails car vos messages ressemblent plutôt à du spamming et sont incompréhensibles.

            [/modo]
            Dernière édition par pmleconte à 10/03/2020, 10h09
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X