Clé API

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Clé API

Bonjour,
    J'ai une clé pour une API mais ou la rentrer pour la voir sur mon site joomla.
    Merci à vous

Re : Clé API

Allo Mme Soleil ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je cherche un module ou un composant qui me permette son affichage après avoir rentre la clé de l'api. Penses tu que cela existe ?
      Merci à toi

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Allo Mme Soleil ?
        Je t'écoute mon enfant
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Envoyé par FarXall Voir le message
          Je cherche un module ou un composant qui me permette son affichage après avoir rentre la clé de l'api. Penses tu que cela existe ?
          Merci à toi
          Ce qu'essaie de te dire Robert ... c'est qu'on ne comprend pas la question

C'est une clé API de quoi ???
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

L'API est un outil de gestion de projet sur un site d'où l'on peut générer une clé API pour ensuite l'intégrer a son site.

Commentaire

Bonjour,

Qu'un logiciel possède une API de connexion externe via XML-RPC ou JSON est une bonne chose.
              Mais une API n'est qu'un outil et une méthode de dialogue. Encore faut-il que le logiciel voulant l'intégrer, ton site dans ce cas, ait bien un composant ou module l'intégrant.

Sans savoir de quel logiciel il s'agit, il est impossible de savoir si un composant ou une intégration existe pour Joomla!
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ce que disent Jisse03 et RobertG et manu93fr, c'est que API, c'est l'acronyme de Application Programming Interface, si tu ne nous en dit pas plus c'est comme si tu n'avais rien dit.

La signification de l'acronyme en bon français étant Interface de programmation d'une application (en gros), sans connaître l'application et le contexte d'utilisation, c'est à peu près comme si tu disais que tu as besoin d'un programme sans dire ce que tu veux en faire.
                Mais ne t'inquiète pas on a déjà vu pire comme question (enfin je crois) ...
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

bonjour

Envoyé par FarXall Voir le message
                  N'importe quoi comme composant ??? Tu as Kunena forum pour ne prendre que celui-là qui permet d'activer certains contrôles anti-spams comme Honey pot. Ces services tiers requiert une clef API et donc, fort logiquement, Kunena propose un champs où tu peux introduire la clef afin que Kunena puisse dialoguer avec le service tiers.

A l'époque de Google Map v2 (actuellement en v3); il y avait aussi une clef API à introduire.

Ai-je répondu à ta question ????
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X