Problème lien inactif

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème lien inactif

    Bonjour,

    Version de Joomla : 2.5.14
    Template utilisé : Perso
    Extensions installées : JCE, foxcontact, admiror gallery, sj twitter et icagenda
    Hébergeur : Citiplay
    En local ou en production : local et production
    Lien de mon site : iream.fr

    J'ai voulu créer des menus verticaux dans chaque page du site afin de rappeler les différentes catégories présentes sous chaque onglet du menu principal.
    Mon problème est que certains liens de ces menus verticaux ne sont pas actifs. Lorsque vous allez, par exemple, sur la page "Entrer en apprentissage" sous l'onglet "Apprentis", le lien "couverture sociale" du menu vertical n'est pas cliquable.
    Pourtant lorsque je vérifie dans le code source de la page, les balises sont correctes.

    Est ce que vous auriez une idée pour m'aiguiller dans mes recherches ?

    Merci d'avance

    laetitia80

  • #2
    Re : Problème lien inactif

    Bienvenue !

    En examinant cette page avec Firebug pour Firefox, on voit qu'une div "id=twitter" vient se positionner trop haut et passe devant ton lien, empêchant de cliquer dessus : il faut que tu voies comment la supprimer ou décaler vers le bas son affichage
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème lien inactif

      Merci beaucoup pour votre réponse. En effet le problème venait de la balise div, c'est réglé en modifiant le css.

      Merci encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X