meta description impossible à modifier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] meta description impossible à modifier

    slt

    je me bat depuis quelques semaines, j ai réalisé avec joomla un site pour un ami
    et je n arrive pas a modifier le meta description du site, sur l admi de joomla ca marche
    mais lorsque je vais sur google le site n apparait meme pas quand on tape son nom entier,
    le site est en service depuis 1 mois deja, lorsque l on va sur le site et l on clique droit pour afficher code source
    dans meta description y toujours les mots du depart ca ne bouge pas
    quoi faire ????

  • #2
    Re : meta description impossible à modifier

    bonsoir
    tu as un lien ?

    sinon il faut attendre que Google repasse et indexe a nouveau pour voir les changements
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : meta description impossible à modifier

      Commentaire


      • #4
        Re : meta description impossible à modifier

        Heu ... Jéjé (là je fais allusion a la dernière ligne de ton site .. rires) ... si tu commences par faire une enorme faute de frappe sur le nom de ton entreprise (sur la banière en haut) et sur toutes les pages ... ça va pas le faire !!!

        Sinon, coté SEO, y a du boulot !!!! Titre de ta page d'accueil --> "Accueil" --> une grosse lecture s'impose
        Dernière édition par manu93fr à 15/01/2014, 19h02
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : meta description impossible à modifier

          C'est quoi, ce robots.txt ?
          User-agent: *
          Crawl-delay: 10
          Le robots.txt par défaut de Joomla! se suffit à lui-même.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : meta description impossible à modifier

            oui effectivement jeje c pour le client ami
            moi sinon j ai rien fait a part lui faire l installe mais effectivement je viens de voir la faute,
            par contre ça me dit pas pk rien de bouge sur les meta description mon collegue me dit c est pas normal
            on le trouve pas sur google meme pas dans les 10 premieres pages

            - - - Mise à jour - - -

            sinon j ai rien touche g tout laissé par defaut avez vous une astuce ??

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X