Forum + petit Jeu + Joomla 3.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Forum + petit Jeu + Joomla 3.2

    Bonjour à tous,

    Je possède joomla 3.2 sur mon serveur.
    J'ai une question ou plutôt une demande de conseil:

    - J'aimerai installer un forum sur ce dernier, j'ai vu que Kunena était en train de développer pour Joomla 3, donc pour ceci je pense que je vais attendre sauf si quelqu'un me conseil autre chose pour le forum ?

    - Sur ce forum j'aimerai qu'il se présente de la manière suivante:
    Le profil utilisateur posséderait les mêmes choses qu'un forum traditionnel, avatar / nom / speudo etc.
    Mais je voudrai rajouter un petit bouton en dessous des avatars, quand les gens parlent sur des sujets d'un forum, un bouton "attaquer".
    Quand un des membres appuis dessus, cela donne un coup à la personne visée et provoque une perte de points chez l'autre membre. Ce qui veut dire que dans leur profil, il y aurait un nombre de points.

    Avant d'aller plus loin, existe-t-il des modules existants se rapprochant de ce genre de chose?
    Est ce qu'il existe des forums qui permettraient ça ?
    Est ce que Kunena suffirait avec quelques modifications ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Forum + petit Jeu + Joomla 3.2

    Bonjour,

    - J'aimerai installer un forum sur ce dernier, j'ai vu que Kunena était en train de développer pour Joomla 3, donc pour ceci je pense que je vais attendre sauf si quelqu'un me conseil autre chose pour le forum ?
    Kunena est déjà compatible avec Joomla 3.X.



    - Sur ce forum j'aimerai qu'il se présente de la manière suivante:
    Le profil utilisateur posséderait les mêmes choses qu'un forum traditionnel, avatar / nom / speudo etc.
    Mais je voudrai rajouter un petit bouton en dessous des avatars, quand les gens parlent sur des sujets d'un forum, un bouton "attaquer".
    Quand un des membres appuis dessus, cela donne un coup à la personne visée et provoque une perte de points chez l'autre membre. Ce qui veut dire que dans leur profil, il y aurait un nombre de points.

    Avant d'aller plus loin, existe-t-il des modules existants se rapprochant de ce genre de chose?
    Pour cela, voir par exemple AlphaUsersPoints (qui s'intègre à Kunena) :

    Ainsi que cette catégorie du JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.




    Est ce qu'il existe des forums qui permettraient ça ?
    Est ce que Kunena suffirait avec quelques modifications ?
    Le forum Kunena possède nativement un système de Karma. Peut être qu'en le modifiant il serait possible de faire ce qui est recherché.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Forum + petit Jeu + Joomla 3.2

      Merci beaucoup, je me plonge dans tout cela.
      Je viendrai faire un petit rapport de mes découvertes, on sait jamais des fois que cela intéresse quelqu'un.

      Merci encore !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X