Bonjour,
Je suis en train de développer un site fait en joomla 1.5 vers un nouveau site joomla 3.2
J'ai mis en place la réécriture à la volée des url (via config joomla 3.2) et ca fonctionne.
Sauf que mes anciennes url n'ont plus rien à voir avec les nouvelles.
Pour exemple, je voudrais transformer :
vers
J'ai essayé d'utiliser les commandes RewriteRule avec différents paramètres mais rien n'y fait. J'ai toujours ma page 404.
Je pense que je dois m'emmêler les pinceaux avec les / ou \.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la syntaxe précise sur cet exemple ?
Merci à tous.
Pour info, comme indiqué dans certains tuto, j'ai fais un exemple avec une simple page test.html que j'ai redirigé vers test.php et ça fonctionne bien. Donc mon hébergeur 1&1 n'est pas à remettre en cause ni mon paramètrage de base de joomla 3.2
Yvo.
Je suis en train de développer un site fait en joomla 1.5 vers un nouveau site joomla 3.2
J'ai mis en place la réécriture à la volée des url (via config joomla 3.2) et ca fonctionne.
Sauf que mes anciennes url n'ont plus rien à voir avec les nouvelles.
Pour exemple, je voudrais transformer :
vers
J'ai essayé d'utiliser les commandes RewriteRule avec différents paramètres mais rien n'y fait. J'ai toujours ma page 404.
Je pense que je dois m'emmêler les pinceaux avec les / ou \.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la syntaxe précise sur cet exemple ?
Merci à tous.
Pour info, comme indiqué dans certains tuto, j'ai fais un exemple avec une simple page test.html que j'ai redirigé vers test.php et ça fonctionne bien. Donc mon hébergeur 1&1 n'est pas à remettre en cause ni mon paramètrage de base de joomla 3.2
Yvo.
Commentaire