changement incomplet ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• changement incomplet ?

Bonjour,

Je bosse dans un site d'information culturelle dont j'ai intégrer l'extension CCK. Alors, pour que j'indique le lieu de chaque évènement, j'ai changer le mot tag par ville. mais là je comprend pas pourquoi j'ai eu dans ma page d'accueil la moitié de la page qui se traduit et l'autre moitié non ??? sachant que j'ai installé la langue FR dans le site ...Y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui se passe et merci d'avance ?

Voici le lien http://www.guideculturel.ma/

Re : changement incomplet ?

Bonjour,

Je bosse dans un site d'information culturelle dont j'ai intégrer l'extension CCK
    De quel CCK s'agit-il ?

Alors, pour que j'indique le lieu de chaque évènement, j'ai changer le mot tag par ville. mais là je comprend pas pourquoi j'ai eu dans ma page d'accueil la moitié de la page qui se traduit et l'autre moitié non ??? sachant que j'ai installé la langue FR dans le site ...Y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui se passe et merci d'avance ?
    Pour construire correctement un site multilingue avec Joomla!, il faut suivre ce tutoriel :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour Mr SimonG,
      D'abord, je tiens a vous remercié beaucoup pour votre aide. et ce qui concerne ma question, je cherche pas avoir un site multilingue autant qu'un site en français. donc je sais pas si je dois toujours suivre les instructions de la page que vous m'avez cité ou non.

Commentaire

Bonjour,

La question n'est pas claire.
        Alors, pour que j'indique le lieu de chaque évènement, j'ai changer le mot tag par ville. mais là je comprend pas pourquoi j'ai eu dans ma page d'accueil la moitié de la page qui se traduit et l'autre moitié non ???
        Si la partie "non traduite" correspond à des éléments du CCK utilisé (mais lequel ?), les packs de langue française pour ce CCK ont-ils été également installés ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Exactement Mr jisse03, ce sont des modules de l'extension CCK. mais là je tiens a vous informé que j'ai utilisé le même module dans toute la page. donc si ta réponse correct, logiquement j'aurais toute la page qui n'est pas traduit !!!

Commentaire

ça ne répond pas à la question: les packs de langue française pour le CCK en question (et ça fait 3 fois qu'on demande quel est le CCK utilisé, toujours sans avoir eu une réponse) ont été installés ?

Tant qu'il n'y aura pas de réponse à cette question et qu'on ne saura pas de quel CCK il s'agit, on ne pourra strictement rien faire.

Un forum n'est pas un site de voyance ou de divination, quand une information précise est demandée, prière de la fournir.

Commentaire

Je m'excuse d'avoir mal compris les choses. j'ai cru que les deux mots CCK et K2 sont pareil. j'utilise la dernière version bien sur si ça vous aide à mieux comprendre les choses.

Commentaire

Installer le pack langue French http://getk2.org/extend/translations

Commentaire

Envoyé par zoohayr Voir le message
                  Je m'excuse d'avoir mal compris les choses. j'ai cru que les deux mots CCK et K2 sont pareil. j'utilise la dernière version bien sur si ça vous aide à mieux comprendre les choses.
                  CCK veut dire Content Construction Kit (ou Kit de Conctruction de Contenu). K2 n'en est que l'une des fromes, il en existe énormément d'autres http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction

Commentaire

Merci pour l'information,
                    ça ne devrait sûrement pas résoudre le problème, puisque j'ai déjà précisé que la moitié de la page est traduite donc automatiquement le plugin de translation k2 doit y être forcément installé !!!
                    Dernière édition par zoohayr à 17/01/2014, 11h59

Commentaire

Si le pack langue n'est pas installé, commencer par l'installer. K2 utilise à la fois des clés de langue de contenu Joomla! et ses propres clés. Sans le pack langue installé, seul ce qui existe dans les langues natives de contenu Joomla! est en français, le reste ne l'est pas.

Commentaire

j'ai installer tous les fichiers de la langue concerné. j'ai juste une petite remarque, c'est quand j'active le plugin filter de la langue. la partie de la page qui n'est pas traduite disparait de la page d'accueil ??? et vice versa....ça vous dit quelque chose ?
                        Dernière édition par zoohayr à 17/01/2014, 11h58

Commentaire

J'ai aussi l'impression que ça l'un rapport avec la template ....

Commentaire

enfin, traduction réussi...
                            je m'explique : les modules installé dans la parties qui n'est pas traduite appel à la fonction K2_Tags = Tags qui est elle même traduite en ville mais d'une façon différente des autres emplacement de la template(en fait d'après ce que j'ai remarqué, je suis pas un codeur comme même )donc j'ai copier la fonction dans tous les emplacements pour quelle soit unique et avec un peu de la magie (voyance et divination) j'ai réussi ...on sait jamais quelqu'un d'autre tombe dans le même problème que moi

Commentaire

Annonce

Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X