Paramétrage de l'envoi d'emails à partir d'un formulaire de contact joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paramétrage de l'envoi d'emails à partir d'un formulaire de contact joomla 2.5

    Je n’arrive pas à envoyer des emails à partir d’une page contact super-utilisateur d’un site developpé avec joomla 2.5 hébergé chez GANDI en simple hosting (cloud). Après avoir essayé les paramétrages serveur SMTP , PHPmail , sendmail n’étant pas possible en simple hosting. J’ai suivi les conseils du support GANDI. Je n’ai aucun message d’erreur apparent ou dans les divers fichiers logs , comme si le message n’était tout simplement pas envoyé. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ? En attendant de résoudre le problème , j’ai mis un lien direct sur l’adresse email qui fonctionne
    Merci d’avance
    Ccarion

  • #2
    Re : Paramétrage de l'envoi d'emails à partir d'un formulaire de contact joomla 2.5

    Est ce qu'il n’arrive pas dans les spams ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramétrage de l'envoi d'emails à partir d'un formulaire de contact joomla 2.5

      Non , j'ai vérifié et j'ai essayé avec une autre adresse mail , merci pour votre aide !
      Ccarion

      Commentaire


      • #4
        Re : Paramétrage de l'envoi d'emails à partir d'un formulaire de contact joomla 2.5

        Pour moi si il n'y a pas de message d'erreur "Ne peut instancier la fonction mail", c'est que soit le problème ne vient pas de Joomla
        mais du composant ou de l'hébergeur (ce dernier cas mais déjà arrivé).

        Commentaire


        • #5
          Re : Paramétrage de l'envoi d'emails à partir d'un formulaire de contact joomla 2.5

          Peut on tester l'envoi d'email de contact à partir d'un serveur local j'utilise xamp avec quel type de serveur de messagerie ?
          Ccarion

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X