Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

    Bonjour
    Jai de la pubs qui saffiche dans mes modules, COMMENT LES RETIRER SVP merci??

    jai essayer douvrir mon site avec dautre navigateur le probleme reste le meme

    voila mon site http://www.secourisme-mfis.fr/

  • #2
    Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

    Ca dépend des modules.
    Pour certains, il faut souscrire, c'est à dire acheter la version payante du module.
    Pour d'autre qui sont open source tu va dans le code retirer les lignes en question...
    Sinon tu cherches le module équivalent sans pub.

    Commentaire


    • #3
      Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

      Bonjour

      Pourrais-tu être plus précis s'il te plaît ? De quel module parles-tu ?

      +1 avec odile : une fois que tu auras identifié le nom du module, regarde dans la description du module pour voir si le développeur a prévu une version avec pub et une sans pub.

      Note : je n'ai jamais entendu d'un module "forçant" l'affichage de pub. D'un "backlink" oui, de pubs non.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

        quelles lignes faut il retirer?

        Commentaire


        • #5
          Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

          il sagit des modules sur ma page daccueil
          _ derniers messages du forum
          _qui sommes nous?

          merci?

          - - - Mise à jour - - -

          pour info je boss avec firefox mais jai installer des bloqueurs de pubs

          Commentaire


          • #6
            Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

            Effectivement, j'ai supposé que par pub, il s'agit de la mention 'propulsé par '----'), que l'on peut souvent retirer.

            Commentaire


            • #7
              Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

              Comment veux tu des réponses si tes questions ne sont pas plus précises .
              - De quels modules s'agit-il
              - Par pub, entend tu bien effectivement la mention 'propulsé par' ou équivalent ?

              Si tel est le cas, il est parfois possible de se débrouiller, je dis bien 'parfois'. Tu ouvres le code et tu cherches l'endroit où cette ligne est affichée...

              Commentaire


              • #8
                Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

                Ok merci je vais regarder

                Commentaire


                • #9
                  Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

                  Bonjour

                  Envoyé par odile Voir le message
                  - Par pub, entend tu bien effectivement la mention 'propulsé par' ou équivalent ?

                  Si tel est le cas, il est parfois possible de se débrouiller, je dis bien 'parfois'. Tu ouvres le code et tu cherches l'endroit où cette ligne est affichée...
                  Juste une remarque; vous en ferez ce que vous voudrez : si le développeur d'un composant, module, ... ajoute un backlink (un "Propulsé par") et s'il ne prévoit pas d'options pour le retirer, posez-vous la question si ce développeur ne propose pas une version contre quelques euros; sans backlinks. Ce développeur a mis à disposition une version gratuite (qui vous plaît puisque vous l'utilisez) et une payante. Ne serait-ce pas lui rendre justice de soit laisser le backlink soit de vous acquitter d'un tout petit montant pour l'encourager.

                  Voilà, c'était les dix secondes moralisatrices :-)
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Retirer Pubs qui saffiche dans mes modules?

                    Je suis d'accord avec toi : je donne la technique pour retirer le backlink, ou parfois modifier des intitulés.
                    Mais personnellement je laisse les backlink
                    Je fais même faire une donation pour certains logiciels à mes clients, alors que je possède le package.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X