Transfert utilisateurs de joomla 1.0.7 vers 2.5.14

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Transfert utilisateurs de joomla 1.0.7 vers 2.5.14

Bonjour à tous,je repose la question de cydoo mais avec une petite différence

Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mais je vais quand même poser ma question, donc toutes mes excuses si ce n'est le bon endroit

Voila, je possède un site sous joomla 1.0.7 J'ai créer un nouveau site sous joomla 2.5.14 qui lui se trouve sur un autre serveur.

Pour des raisons de fonctionnement, je ne peut pas faire la migration de 1.0.7 vers 2.5.14 via jupgrade et j'aimerais pouvoir transférer mes utilisateurs du premier site sous 1.0.7 vers le site en 2.5.14

Comment dois-je m'y prendre ou quelles sont les solutions possibles ?

Merci d'avance à tous

jisse03
    avais proposer Userport mais celui ci na pas l'air compatible avec la version 1.0.7
    Dernière édition par vinpwey à 21/01/2014, 14h00

Re : [Urgent] Transfert utilisateurs de joomla 1.0.7 vers 2.5.14

La première chose à faire est de mettre à jour en 1.0.15, après avoir récupéré le patch ici : http://aide.joomla.fr/telechargement...ise-a-jour-1-0

Ensuite, il te faudra voir si Userport est adapté (je ne l'ai jamais utilisé), ou passer par des extensions comme Migrator ou MtwMigrator pour ne récupérer que les membres dans un site 1.5 et ensuite jUpgrade ou j2XML (entre autres) pour les passer en 2.5 ou 3.2
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : [Urgent] Transfert utilisateurs de joomla 1.0.7 vers 2.5.14

le problème c'est que le site en 2.5 est déjà fait :/ (et que je n'ai pas d'autre hébergement de disponible)
      sinon je peut bien entendue récupéré les donner manuellement sur la basse de donner de l'ancien site pour les rentré sur le nouveaux mais disons qu'il y a beaucoup de membre

Commentaire

Re : Transfert utilisateurs de joomla 1.0.7 vers 2.5.14

Je rejoins RobertG ...

Dans mon idée
        1 migrer le site 1.0 -> 1.5 -> 2.5
        Après les 2 base de données sont aux même niveau et là oui on peux le faire manuellement

Puisque c'est que les utilisateurs qui importe, le reste (composants, modules, template ... ) on s'en occupe pas lors des étapes de migration
        A+

Commentaire

Une fois les membres intégrés à un site 1.5, avec J2XML ou SP Transfer, tu pourras les importer dans le site 2.5, à condition de vérifier la question des ID (normalement, on peut autoriser l'extension à importer en changeant l'ID de l’enregistrement, pour ne pas être bloqué par un "duplicate" sil'ID existe déjà).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Aucune de vos solution n'étais envisageable :/ car les 2 seul hébergement que j'ai sont déjà utiliser et ne doivent pas être supprimer.

au final j'ai tout simplement pris les 2 table je les ai comparé et j'ai convertit la table a importer manuellement une foi le système compris c'est très rapide avec l'option remplacer de wordpad

Sinon j'ai un autre problème. Asser souvent j'ai ma page web qui s'agrandit incontrôlablement (firefox) http://www.lelivre-eternel.com/ sa se produit aussi quant on approche la souris embas a droite quelqu'un sa d’où sa peut venir ?

Commentaire

Cloner le site sur un serveur local ou sur un sous-domaine pour en récupérer les infos est rarement impossible...

La gestion des membres mettant en jeu plusieurs tables différentes, ce n'est pas en comparant les deux tables "#__users" et en faisant du remplacement avec wordpad, (qui, en plus, ajoute du code de formatage, à moins que tu veuilles plutôt parler de notepad ?) que tu vas récupérer les membres et rendre leurs comptes fonctionnels.

Commentaire

bas avec word pad sa a parfaitement fonctionner et sinon pour mon autre problème un théorie ?
                Dernière édition par SimonG à 22/01/2014, 14h17 Raison: Pas de pub sur le forum

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par vinpwey Voir le message
                  bas avec word pad sa a parfaitement fonctionner et sinon pour mon autre problème un théorie ?
                  Afin que tout le mode s'y retrouve, merci de ne poster qu'un seul problème par sujet. Pour ce deuxième problème, merci donc d'ouvrir un deuxième sujet

Si le problème est résolu, merci de passer le post en [Réglé]
                  Dernière édition par SimonG à 22/01/2014, 14h17
                  Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

ok pas de problème voici le nouveaux sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...209#post998209

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X