la maladie de la page folle

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : la maladie de la page folle

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Nous revoilà à l'heure de Jurassic Script

    Ce genre de gadget fait de plus très vintage, rappelant les sites de la fin des années 90.
    oui et franchement je peux pas l'améliorer beaucoup plus!
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #17
      Re : la maladie de la page folle

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      oui et franchement je peux pas l'améliorer beaucoup plus!
      bas si t'en a un autre qui a le même effet (beaucoup) plus ressent je dit pas non

      Commentaire


      • #18
        Re : la maladie de la page folle

        Je crois que tu n'as pas (bien) lu les avis ci-dessus
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #19
          Re : la maladie de la page folle

          Tout ce que Google ramène avec "javascript mouse effects" date en gros de l'époque où les diplodocus régnaient en maîtres. Depuis ce type de chose est passé en espèce disparue...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : la maladie de la page folle

            C'est vrai que ce genre de script, ça donne pas envie de rester sur le site ... mais vraiment pas
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #21
              Re : la maladie de la page folle

              bas moi on ma demander de faire sa donc j’exécute c'est pas moi qui décide sur se coup la :/ et perso je voie pas en quoi se ne donne pas envie de rester sur le site ?

              Commentaire


              • #22
                Re : la maladie de la page folle

                De deux choses l'une : ou tu prépares ce site à titre gracieux et tu as le droit de donner ton avis, ou tu es payé pour le préparer et tu as le devoir de donner ton avis.

                Faire n'importe quoi parce qu'on te le demande n'est ni consciencieux, ni professionnel (à mon avis)
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : la maladie de la page folle

                  j'ai déjà donner mon avis

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X