blog wordpress dans joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • blog wordpress dans joomla

    bonsoir tout le monde
    j'ai un site web en ligne développé avec joomla.
    est ce que je peux créer un sous domaine dans le quel copier les fichiers de wordpress pour ensuite faire un lien de menu qui envoie a la page du sous domaine.
    Merci

  • #2
    Re : blog wordpress dans joomla

    Rien ne t'empêche de le faire. Il y a de plus des extensions (commerciales il me semble) pouvant lier les deux parties.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : blog wordpress dans joomla

      Merci
      je sais qu'il y'a des extensions Mais elles sont payante
      c'est la le problème
      je me suis dis que peut etre le fait de créer un dossier et copier les fichier et faire un lien peut faire l'affaire, je n'étais pas sur.

      Commentaire


      • #4
        Re : blog wordpress dans joomla

        Bonjour,

        En installant WordPress en sous-domaine, tu auras certes un Blog, mais sans lien aucun ni intégration avec le site.
        je sais qu'il y'a des extensions Mais elles sont payante
        c'est la le problème
        Si le problème n'est pas qu'il existe des extensions, mais qu'elle soient payantes, là, aucune illusion à se faire, on ne peut tout avoir gratuitement...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : blog wordpress dans joomla

          sans intégration avec le site c'est compris , mais sans liens ça veut dire quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Re : blog wordpress dans joomla

            Surtout que honnêtement Wordpressforjoomla de corephp.com est un petit bijou pour un prix vraiment raisonnable.
            Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
            Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

            Commentaire


            • #7
              Re : blog wordpress dans joomla

              Envoyé par tayebi Voir le message
              bonsoir tout le monde
              j'ai un site web en ligne développé avec joomla.
              est ce que je peux créer un sous domaine dans le quel copier les fichiers de wordpress pour ensuite faire un lien de menu qui envoie a la page du sous domaine.
              Merci
              un wrappé répondra à ton attente sans débourser un sou mais sans dialogue entre ton joomla et wp
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : blog wordpress dans joomla

                Envoyé par tayebi Voir le message
                sans intégration avec le site c'est compris , mais sans liens ça veut dire quoi ?
                En dehors d'un éventuel menu Blog pour ouvrir le WordPress, aucune interaction: pas de possibilité d'utiliser des modules genre "derniers billets de blog", ni de référence directe au blog depuis le site Joomla!, etc.

                Vouloir de l'économie de bouts de chandelle, c'est toujours possible, mais au prix de la qualité du site, de son unité, et également de son référencement.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : blog wordpress dans joomla

                  Bonjour,
                  Envoyé par NosyWeb Voir le message
                  Surtout que honnêtement Wordpressforjoomla de corephp.com est un petit bijou pour un prix vraiment raisonnable.
                  Vu que le blog n'existe pas encore, j'opterais pour Easy Blog, qui est un bijou, et propose une intégration ultra poussée, le tout pour un prix très raisonnable
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : blog wordpress dans joomla

                    @jisse03 : Ha c'est clair :-). Autant carrément se passer de WordPress !
                    Rien ne vaut du Full Joomla.
                    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
                    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : blog wordpress dans joomla

                      Envoyé par NosyWeb Voir le message
                      @jisse03 : Ha c'est clair :-). Autant carrément se passer de WordPress !
                      Rien ne vaut du Full Joomla.
                      Easy Blog n'a, à mon avis, pas de rival en qualité, ergonomie et puissance. Non seulement du pur Joomla!, mais tant en admin qu'en frontal, une ergonomie plus poussée même que celle des ténors des blogs (WordPress...) et des possibilités plus qu'alléchantes.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : blog wordpress dans joomla

                        Je confirme :-), de toute façon dès que c'est du Full Joomla ça implique plus de puissance et de possibilités.
                        Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
                        Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : blog wordpress dans joomla

                          Bonjour

                          Effectivement, je ne vois pas l'intérêt de créer un blog sous wordpress alors que tu as un site joomla ? Intègre un composant de blog dans Joomla comme Easyblog cité précédemment.

                          Car cela veut dire 2 interfaces d'administration a gérer et à maintenir...
                          Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X