Joomla 3.2 et phoca Galery avec l'option coloris 3D wall

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 3.2 et phoca Galery avec l'option coloris 3D wall

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer Phoca Galery.
    A partir d'un lien de menu, j'utilise Phoca Galery et l'option Coloris 3D wall.

    A partir de mon site avec firefox (mais aussi chrome), j'ai le panel de coloris qui s'affiche mais aucune photo.

    Pour info, j'ai créé le fichier crossdomain.xml et je l'ai copier à la racine de mon site.

    Pour info aussi, si j'utilise à la place de Coloris 3D wall, List of Images (Category View), mes photos s'affichent bien.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci

    Yvo

  • #2
    Re : Joomla 3.2 et phoca Galery avec l'option coloris 3D wall

    Envoyé par ybezier Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer Phoca Galery.
    A partir d'un lien de menu, j'utilise Phoca Galery et l'option Coloris 3D wall.

    A partir de mon site avec firefox (mais aussi chrome), j'ai le panel de coloris qui s'affiche mais aucune photo.

    Pour info, j'ai créé le fichier crossdomain.xml et je l'ai copier à la racine de mon site.

    Pour info aussi, si j'utilise à la place de Coloris 3D wall, List of Images (Category View), mes photos s'affichent bien.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci

    Yvo
    Post résolu.

    Go to Phoca Gallery Parameters - enable Cooliris
    Go to Phoca Gallery - Categories - Select category (or all categories) - Click on Cooliris Button (top right) to create Cooliris RSS file(s). These files are needed for successfully displaying of the Cooliris slideshow.
    Your Phoca Gallery (selected categories) will be ready for Cooliris.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X