Bonjour,
J'ai un soucis depuis que j'ai changer de template c'est que les articles sont tous en suivant et donc aucunes séparations je trouve que sa fais vraiment bordel.
Illustration :
team-srt.net/index.php/joomla-fr/articles
Je précise que les articles sont gêrer par le module K2
J'ai essayé dans html/com_content/category/
(dans le fichier blog_item.php)
(dans le fichier blog.php)
J'ai également trifouiller le css du template (sans vraiment bien comprendre ce que je pouvais modifier)
Enfin plusieurs heures de recherches sans rien obtenir.
C'est rare que je demande de l'aide puisque j'arrive toujours à trouver des réponses sur le web mais là je vous avoue que je suis pommer :/
Pour voir en détail le css du template : team-srt.net/template.css
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un soucis depuis que j'ai changer de template c'est que les articles sont tous en suivant et donc aucunes séparations je trouve que sa fais vraiment bordel.
Illustration :
team-srt.net/index.php/joomla-fr/articles
Je précise que les articles sont gêrer par le module K2
J'ai essayé dans html/com_content/category/
(dans le fichier blog_item.php)
Code:
<?php // no direct access defined('_JEXEC') or die('Restricted access'); ?> <?php if ($this->premier) {$this->premier=0;}else{echo '<span class="article_separator"> </span>';} ?> <?php $canEdit = ($this->user->authorize('com_content', 'edit', 'content', 'all') || $this->user->authorize('com_content', 'edit', 'content', 'own')); ?>
Code:
<?php // no direct access defined('_JEXEC') or die('Restricted access'); $cparams =& JComponentHelper::getParams('com_media'); ?> <?php $this->premier=1; ?> <?php if ($this->params->get('show_page_title', 1)) : ?>
Enfin plusieurs heures de recherches sans rien obtenir.
C'est rare que je demande de l'aide puisque j'arrive toujours à trouver des réponses sur le web mais là je vous avoue que je suis pommer :/
Pour voir en détail le css du template : team-srt.net/template.css
Merci d'avance pour votre aide !
Commentaire