Nouveau sur Joomla petite question simple pour les connaisseurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Nouveau sur Joomla petite question simple pour les connaisseurs

    Bonjour à tous je suis tout nouveau sur Joomla j'essaye de me lancer pour mon premier site donc j'ai installé Joomla 2.5 (dernière version stable) et j'ai également installé le templates gratuit st_venus_1.0.1 .

    Mais voilà lorsque j'installe le templates tout disparait sur le site voir image ci dessous.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : de2df791682f079f8397226a3ff38bc7_XL.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 57,6 Ko 
ID : 1820032

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 86,3 Ko 
ID : 1820033

    Comment faire pour que tout s'affiche comme sur la demo du templates ??

    Merci d'avance

    alganx

  • #2
    Re : Nouveau sur Joomla petite question simple pour les connaisseurs

    Bonjour,

    Si tu veux avoir le même site que la démo, il faut installer le dossier quikstart sur le ftp. Sinon configurer chaque module à la main

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau sur Joomla petite question simple pour les connaisseurs

      Bonjour,


      Bonjour à tous je suis tout nouveau sur Joomla j'essaye de me lancer pour mon premier site donc j'ai installé Joomla 2.5 (dernière version stable)
      Si toutes les extensions nécessaires à la réalisation du projet sont compatibles avec Joomla 3.x, il est également possible d'utiliser cette version qui est stable.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau sur Joomla petite question simple pour les connaisseurs

        Justement sur le templates gratuit il n'y a pas de quickstart sur l'archive

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau sur Joomla petite question simple pour les connaisseurs

          Il te faut donc essayer de trouver quelles extensions ont été ajoutées pour la démo, et quelles positions de modules sont utilisées
          Tous les auteurs ne l'expliquent malheureusement pas.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau sur Joomla petite question simple pour les connaisseurs

            un petit conseil à un débutant de la part d'un presque débutant
            Si tu démarre vraiment de zéro je te conseil de te faire la main sur les templates proposés en standard sur le package joomla. Apres rien n'interdit de passer sur un autre template lorsque tu es plus à l'aise
            JeFF

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X