retrouver le titre de son site

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] retrouver le titre de son site

    Bonjour,
    j'ai joomla 2.5.14, et tout bêtement j'aimerais savoir où on retrouve le titre de son site pour le corriger, je ne sais pas où je doit y aller..?
    Merci pour la réponse.

  • #2
    Re : retrouver le titre de son site

    Bonjour,

    Configuration générale de Joomla!, Titre du site.

    Et mettre à jour vers 2.5.17
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : retrouver le titre de son site

      ... et lire un bon Tuto pour demarrer avec Joomla
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : retrouver le titre de son site

        Bonjour et merci à vous deux.

        Je suis allé sur configuration générale du site (je pense qu'il n'y en a qu'un seul!) j'ai bien trouvé, mais comme j'ai installé en plusieurs langues, je ne sais plus comment changé par exemple du Français vers l'Espagnol et retrouvé aussi le sous-titre que j'ai écrit...

        Pour passer vers 2.5.17, j'aimerais être sur de ne pas faire de bêtise comme par exemple faire une sauvegarde avant toute intervention.

        Et pour lire un bon tutoriel, ok mais est-ce le bon lien celui-ci (http://cocoate.com/fr/j25fr)

        Commentaire


        • #5
          Re : retrouver le titre de son site

          Bonjour,

          Gestion des langues, Contenu, et pour chaque langue, l'onglet titre du site, qui permet de traduire...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : retrouver le titre de son site

            Re bonjour, j'ai bien effectué ce que tu m'a dit, dans la partie espagnol j'avais rien noté, j'ai modifié dans "nom du site" puis enregistrer et fermer, mais il reste tout de même en Français !

            Commentaire


            • #7
              Re : retrouver le titre de son site

              Il y a peut-être un cache en service, soit cache Joomla!, soit cache hébergeur, soit cache du navigateur...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : retrouver le titre de son site

                Il faut aussi vérifier que le bon paramètre est coché dans le plugin de filtre de langue ("Ajout de méta tags de remplacement"), pour que les titre et meta spécifiques soient pris en compte
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : retrouver le titre de son site

                  Plugin filtre de langue, ça se trouve dans Gestion de langues, contenu et onglet du pays ?

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X