Deux navigations distinctes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Deux navigations distinctes

    Bonjour à la communauté,

    Je vous expose mon problème :

    Je dois mettre en place un site qui traite de salons (immobilier), en l'occurence deux salons dans deux villes différentes. Je dois séparer les deux mais avoir une page d'accueil commune (sans menu), juste deux images (salon1)(salon2) qui mènent vers l'un ou l'autre. Le template est partagé par les deux salons, mais sur le salon1 on ne doit voir que la navigation s'y rapportant, idem sur le salon2.
    Question : comment créer deux navigations différentes invisible l'une de l'autre mais, bien entendu, visible sur l'un ou l'autre des salons... J'espère être clair ;-)
    J'imagine que je dois créer deux menus quasi identiques (mêmes noms mais contenu différents), comment alors masquer l'un ou l'autre en fonction des pages visitées?

    L'idée de structure est la suivante :

    Page d'acceuil (sans menu) : image1(salon1) image2(salon2)
    Salon1 : Accueil/Espace Visiteurs/ Espace Exposants/Contacts
    Salon2 : Accueil/Espace Visiteurs/Espace Exposants/Contacts

    Merci de me souffler vos idées...

    Cordialement.
    Dernière édition par eddyfonk à 24/01/2014, 16h34

  • #2
    Re : Deux navigations distinctes

    un menu monte grâce à un module. Il te suffit donc de créer tes 2 menus, tes 2 modules et de leur assigner respectivement les pages où tu veux qu'ils apparaissent
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re: Deux navigations distinctes

      Bonjour,
      Merci pour la réponse, mais j'utilise un rocket theme avec gantry (installé aujourd'hui donc en config) et je n'ai pas de module qui affiche mon mainmenu...
      l'adresse au cas où...
      2014.salonregional-immobilier.fr

      merci.

      Commentaire


      • #4
        Re: Deux navigations distinctes

        Re, je me réponds, si ça peut aider.
        Chez rockettheme dans le management du template on ne peut utiliser que le menu par défaut qui n'est pas associé à un module. J'ai donc désactivé le menu par défaut et créer deux menus remontés par des modules et tout rentre dans l'ordre.
        Merci à Christophe (Webcrea) qui m'a mit sur la bonne voie...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X