Access utilisateurs et correspondances

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Access utilisateurs et correspondances

    Bonjour,
    j'ai vraiment du mal avec mes utilisateurs et leur correspondance composant ou acces, je ne trouve aucun solution sur les sujets existants sur plusieurs forums

    1 - Problème accès d'un lien a un groupe d’accès, plus personne ne le voi, même pas l'admin
    j'ai des grades simples, l'un parent de l'autre et ainsi de suite :
    Public
    -enregistré
    --casu
    ---apply
    ----membre
    -----officier
    ------co-gm
    -------gm
    -superadmin (parent: public)

    Officier, co-gm, et gm font partit du groupe d'acces "Officiers"
    Un lien de menu du pied de page pointant vers le /administrator, l'acces de ce lien de menu reglé sur groupe officiers, plus personne ne voi ce lien, de public a super admin, le lien est invisible ....

    2 - La légende kunena ne fait pas la correspondance,
    je voudrais pouvoir la supprimer ou la modifier pour que les grades correspondent, je suis dessus depuis des heures sans succès, ni réponses sur les autres forums certains forum en parlent mais les réponses sont périmes ou inadaptées

    3 - J'ai une erreur 500 lorsque je valide d’édition d'un message dans ce même forum kunena, nouveau message ou édition

    500 Internal Server Error
    Fatal Error was detected!
    Fatal Error: Class 'FinderIndexerAdapter' not found in plugins/finder/tags/tags.php on line 23
    The error was detected in the Finder - Tags Plugin.

    Lorsque je post un message ou que j’édite un message existant. Le message se post quand même mais ca va etre gênant lorsque les membres vont venir découvrir le forum

    J'ai dézipé mon extension kunena dans un dossier temporaire sur mon ordinateur pour trouver l'original voir si il n'y avait pas une modification de faire mais je ne le trouve pas lol, j'ai pourtant tout dézipé, je dois etre fatiguée, j'ai passé nuit blanche sur ce site.

    Je link les quelques lignes a partir de la 22 du fichier en question récupéré via mon FTP :

    Code HTML:
     class PlgFinderTags extends FinderIndexerAdapter
     {
    	/**
    	 * The plugin identifier.
    	 *
    	 * @var    string
    	 * @since  3.1
    	 */
    	protected $context = 'Tags';
    Help plz, je n'ai aucune réponse sur le forum d'aide kunena ou dans la section forum de joomla

    Je sais ca fait beaucoup de problème pour un post et je suis désolée de poster tout ca dans discutions générales mais je désespéré d'une réponse partout ailleurs, et si certains on des réponses ne serait-ce que pour une partie je vous en serais tres reconnaissante

  • #2
    Re : Access utilisateurs et correspondances

    Hello,

    Je pense que ton post est vraiment trop long, créé-en plusieurs pour chaque problème sinon c'est difficile de t'aider.

    Je peux juste te dire à la louche comme ça que l'erreur 500 de Kunena est souvent dû à ton hébergement qui n'encaisse pas en terme de puissance.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Access utilisateurs et correspondances

      J'ai 1&1 illimité :s

      Mon problème numéro 1 est résolu ca raccourci un peu mon problème

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X