Erreur de redirection : page d'accueil ne s'affiche plus

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur de redirection : page d'accueil ne s'affiche plus

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué des redirection 301 de mes anciennes URLs (qui étaient marquées 404) vers les nouvelles, au moyen du composant sh404SEF.

    Je ne sais pas si j'ai fait une erreur, ou si j'ai effacé un fichier qu'il ne fallait pas, mais lorsque j'écris dans la barre de mon navigateur l'adresse de mon URL racine home-confort.re , je ne tombe pas sur ma page d'accueil, mais je suis automatiquement redirigé vers une autre page : http://home-confort.re/decouvrez-les...union-974.html

    Je vous remercie d'avance de votre aide, car je suis vraiment bloqué, d'autant plus que cette situation m'est préjudiciable, m'occupant actuellement du référencement de mon site,

    Mickael

  • #2
    Re : Erreur de redirection : page d'accueil ne s'affiche plus

    Bonjour,

    Il est probable que quelque part (soit dans un menu cette page soit définie en page par défaut), soit qu'une règle sh404 redirige vers cette page...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur de redirection : page d'accueil ne s'affiche plus

      Bonjour,

      Problème résolu, enfin j'espère !

      J'ai redirigé l'article de ma page d'accueil vers une nouvelle URL/accueil.html, et comme par enchantement elle est réapparue...

      Aie-je bien fait?

      Ne vais-je pas avoir de pb par la suite ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur de redirection : page d'accueil ne s'affiche plus

        N'utilisant pas sh404, je en peux te dire si des effets de bord sont possibles ou pas.
        Mais en règle générale, si une redirection est stable, elle ne devrait pas induire d'effets de bord.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur de redirection : page d'accueil ne s'affiche plus

          Bien reçu,

          Merci de ton avis ;-)

          Ps : comment clore la discussion ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur de redirection : page d'accueil ne s'affiche plus

            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X