Importation de blog et flexIMPORT

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Importation de blog et flexIMPORT

    Bonjour,
    déjà je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
    j'ai plusieurs blogs sur diverses plateformes et aimerais récupérer leur contenu dans Joomla.
    Existe-t-il un module pour cela ?

    Je possède des blogs bloggers et skyblogs.

    merci
    Dernière édition par LOVELYBIBI à 06/02/2014, 02h13

  • #2
    Re : Importation de blog et flexIMPORT

    [modo] Post déplacé vers Forum>Joomla 1.7.x / 2.5.x>Questions générales. Ne concerne en rien les modules.[/modo]
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Importation de blog et flexIMPORT

      Bonjour,

      Pour les blogs blogger.com (Google), https://support.google.com/blogger/a..._topic=3339303 donne la méthode d'export. Attention, format XML, donc il faudra écrire une moulinette pour importer les contenus.

      Skyrock possède une API http://www.skyrock.com/developer/ qui devrait permettre de récupérer ses contenus, mais à vérifier. Là encore, il y a un boulot certain à réaliser.

      Pour les blogs WordPress, quelques extensions permettent cet import (en natif, EasyBlog permet de récupérer un blog WordPress intégralement).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Importation de blog et flexIMPORT

        FlexImport, pour sa part, est une extension permettant l'import de données en CSV, JSON ou XML dans FlexiContent.
        Je n'ai pas testé ce produit, qui est commercial. Avant tout, se renseigner auprès du vendeur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X