relier Kunena et cometchat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • relier Kunena et cometchat

    Bonjour,
    Voilà je possède cometchat sur mon site mais je ne sais pas comment le relier à kunena. La seul documentation à ce propos http://www.cometchat.com/documentati...rations/kunena est très vague.
    Auriez vous une idée?
    Merci à vous

  • #2
    Re : relier Kunena et cometchat

    N'hésitez pas ça m'aiderez bcp

    Commentaire


    • #3
      Re : relier Kunena et cometchat

      Bonjour,

      Cometchat étant une application non-Joomla!, commerciale et onéreuse de plus, la seule documentation la concernant est celle fournie par le vendeur.
      Et à priori, en ce qui concerne Kunena, cette doc date des versions 1.5...

      Il serait plus sage de s'adresser à la hot-line du vendeur de ce chat pour avoir des informations à jour.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : relier Kunena et cometchat

        Et dans cette doc ce que je n'ai pas très bien compris c'est ou qu'il fallait placer le fichier cometchat ?
        Merci de ton aide

        Commentaire


        • #5
          Re : relier Kunena et cometchat

          La structure de Kunena, comme celle de Joomla! ayant évolué, il devrait y avoir une doc plus moderne. Poses la question au vendeur, sans poubvoir tester le machin, nul ne saura vraiment te dire.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : relier Kunena et cometchat

            Ok merci à toi mais au pire si je transferts les avatars et pseudos forums de mes utilisateurs kunena dans la BDD de cometchat ça pourrait fonctionner?

            Commentaire


            • #7
              Re : relier Kunena et cometchat

              Là, je n'en sais rien, et je ne vais pas payer une licence Cometchat uniquement pour pouvoir répondre à cette question. Une fois de plus, pour ce produit non Joomla! et commercial, seul le vendeur pourra te répondre.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X