METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

    Bonjour

    je cherche partout dans joomla dans les parametre et impossible de trouver

    j'ai creer un menu Abonnement puis un lien menu Tous les niveaux (disposition Awesome) akeeba que j'ai creer les abonnement.

    sur l'accueil principal quand je clique abonnement il me bascule sur mes abonnement et la je voudrais mettre un texte audessus qui explique le fonctionnement

    mais impossible de trouver j'ai creer des menu des article et rien a faire a part avec un qui apparait a cote des abonnement galere

    si quelqu'un peut m'aider

  • #2
    Re : METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

    Bonjour,

    Utiliser par exemple Articles Anywhere http://www.nonumber.nl/extensions/articlesanywhere pour publier l'article dans un module dans une position immédiatement au dessus du composant (à voir dans tes positions du template).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

      ok donc on ne peux pas quand il y a un composant en place alors.

      voici l'image

      Commentaire


      • #4
        Re : METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

        j'arrive pas ca marche pas

        je peux mettre un lien dans un article sur un article mais la mon trucs je sais pas trop hum hum

        Commentaire


        • #5
          Re : METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

          Pièce jointe invalide. Utiliser l'éditeur avancé pour poster des images.

          Déjà commencer par regarder tes positions de template. Si tu as une position au dessus de la position component, c'est là dedans qu'il faut insérer un module utilisant articles Anywhere...

          Si aucune disposition disponible, soit adapter le template pour lui rajouter la position voulue, soit tenter d'insérer Articles Anywhere directement dans le formulaire...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

            voici l'image

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 123,2 Ko 
ID : 1803245

            sinon j'arrive pas a utiliser l'extensions faut que je trouve un tuto

            Commentaire


            • #7
              Re : METTRE UN ARTICLE AUDESSUS D UN COMPOSANT Akeeba

              Au lieu de simplement télécharger, si tu lisais la page entière du produit, tu tombes sur le lien vers User Guide... http://www.nonumber.nl/extensions/ar...here/userguide
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X