Compteur de commentaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Compteur de commentaires

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il existe un moyen d'afficher le nombre total de commentaires de son site, j'utilise Kommento.
    Merci beaucoup.

    Sachez que je suis très satisfaite de Joomla, tout est vraiment simplifié sans avoir à apprendre php and cie XD

    Merci
    Dernière édition par LOVELYBIBI à 06/02/2014, 02h12

  • #2
    Re : Compteur de commentaires

    pour le coup et compte tenu de la page laconique des modules fournis par l'éditeur

    il va falloir mettre un peu les mains dans le moteur... ou plutôt dans php et cie
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Compteur de commentaires

      Pour le nombre total de commentaires (bien qu'à priori, ça n'intéresse pas grand monde...), la requête SQL est simple:
      Code:
      SELECT COUNT(*) FROM #__komento_comments WHERE published=1
      reste à emballer ça dans un module
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Compteur de commentaires

        merci jisse pour la précision, n'ayant pas komento... Ceci dit(écrit) elle était trouvable intuitivement
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Compteur de commentaires

          Okay
          alors...
          J'ai bien compris qu'il fallait créer une table et au risque de paraitre un peu bête, désolée, mais sans une procédure décrite étape par étape, je ne pense pas que je vais aller trifouiller dans phpmyadmin
          car il me demande le nombre de colonnes pour créer une table et déjà je suis bloquée...
          bon si je lis bien, je suppose qu'il en faut 3 mais peut etre que non

          Et même si je parvenais à créer cette table, ensuite comment je passe de sql à un module, est ce que l'option compteur de commentaires apparait comme par magie dans mon gestionnaire Kommento ???


          et puis que vous êtes connaisseurs, j'ai voulu migrer de la base sql ou je testais joomla vers sa véritable base, j'ai bien changé le fichier de configuration mais si je veux installer d'autres modules, ca ne fonctionne pas.
          Bien sur j'ai importé la totalité des tables, ca je sais faire XD

          je sais je devrais ouvrir un autre sujet mais si vous avez l'explication simple et rapide...

          merci à vous et à votre réactivité .

          Commentaire


          • #6
            Re : Compteur de commentaires

            Non juste un module qui fera la requête sur la table comments de komento pour compter les commentaires et afficher le résultat...
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Compteur de commentaires

              Il n'y a aucune table à créer... mais un module utilisant la requête SQL indiquée. Et non, ça n'apparaîtra pas par magie dans le gestionnaire Komento.

              Pour créer un module, il y a un tuto très complet http://tutoriels-joomla.joomlack.fr/...un-module.html

              Pour la seconde question, il s'agit d'un problème de droits. Pour la bonne tenue du forum, il faut ouvrir un autre sujet.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Compteur de commentaires

                Oui j'ai saisi le truc...
                mais je laisse tomber.
                merci pour vos réponses.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X