Migrer vers une autre base sql

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migrer vers une autre base sql

    Bonjour,
    Je voudrais migrer Joomla sur une autre base.
    J'ai déjà créer la base, j'y ai importé les tables.
    j'ai modifié le fichier de configuration.

    Mais le problème est que si je veux installer une extension, cela m'affiche un message d'erreur.

    jisse03 m'a parlé d'un problème de droit mais je ne suis pas plus avançeé sur ce que je dois faire pour que cela fonctionne.

    merci pour votre aide bien précieuse.
    Dernière édition par LOVELYBIBI à 06/02/2014, 02h12

  • #2
    Re : Migrer vers une autre base sql

    Sans le message d'erreur que tu reçois, on ne pourra pas deviner !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Migrer vers une autre base sql

      Oui , mille excuse, le voici:


      JFolder::create: Impossible de créer le répertoire Path: /homez.165/devlyne/www
      Attention : impossible de déplacer le fichier.

      et ce qu'il m'indique est son ancien répertoire....

      le nouveau étant: /homez.534/lovelybi/www

      je n'y comprends plus rien du tout... et cela avec l'installation de n'importe quelle extension.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Migrer vers une autre base sql

        Si tu n'as fait que changer de base de données, ce n'est sûrement pas ça qui te bloque.
        As-tu regardé dans l'administration, infos système, onglet "permissions des dossiers" si tout est bien en vert ?

        Si ton serveur a changé, il faut que tu corriges les infos des chemins dans les onglets serveur et système de la configuration du site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X